Divers > Fourre-tout !
Actualité
loïc.d:
Pour une fois que c'est vous qui copiez sur nos lois et pas le contraire :lol: :lol:
Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi Bart. Mais effectivement, c'est vraiment une pure connerie de retirer des points pour ça. Une amende et un arrachage sur place suffit.
Cedric55:
--- Citation de: loïc.d le 10 novembre 2015 à 23:06:03 ---Pour une fois que c'est vous qui copiez sur nos lois et pas le contraire :lol: :lol:
Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi Bart. Mais effectivement, c'est vraiment une pure connerie de retirer des points pour ça. Une amende et un arrachage sur place suffit.
--- Fin de citation ---
Un arrachage sur place? Tu as déjà retirer des vitres teintées? Moi oui, et je peux te dire que le fait de les retirer laisse beaucoup de résidus de colle et du coup tu ne verras plus rien y compris dans tes rétroviseurs donc ça en deviens dangereux.
J'en reviens aussi à dire que c'est la nouvelle pompe à fric que le gouvernement a trouvé pour se faire beaucoup d'argent facilement.
C'est quoi la nouvelle loi qu'ils vont nous sortir? Interdire les lunettes de soleil au volant? Sérieusement?
Qu'ils commencent par s'occuper des personnes qui roulent sans permis, des alcooliques qui roulent en toute impunité, des fumeurs de shit au volant, ceux qui ne savent pas que le clignotant existe sur une voiture. Bref j'en passe.
Moi ça me révolte leurs conneries. Je veux bien les retirer mais dans ce cas là qu'ils nous remboursent la pose et l'achat des films.
Armen:
--- Citation de: Metallystika le 10 novembre 2015 à 22:51:44 ---heureusement que je passe mon CT avant janvier :mdr:
--- Fin de citation ---
:+1): dans 1 mois
--- Citation de: bart40140 le 10 novembre 2015 à 22:48:32 ---Enfin si tu prend 135 et 3 point + obligation de les retiré sur place, tu recommencera ?
En sachant que dit interdit, ta un carton tu ne sera pas couvert par ton assurance et tu prend une contre visite au CT
--- Fin de citation ---
si nous on est interdit alors comment ca ce fait que les motards ils ont aucun interdiction sur ca? la rapport? et bah beaucoup de motards(dont moi) roulent avec des visiers fumée donc ils vont pas dire de le changer :combat3: comme dit Cedric dans ce cas la comme pour les VT ils ont que a nous payer les frais mis pour le teintage
Toinou:
--- Citation de: Cedric55 le 11 novembre 2015 à 06:11:51 ---Un arrachage sur place? Tu as déjà retirer des vitres teintées? Moi oui, et je peux te dire que le fait de les retirer laisse beaucoup de résidus de colle et du coup tu ne verras plus rien y compris dans tes rétroviseurs donc ça en deviens dangereux.
J'en reviens aussi à dire que c'est la nouvelle pompe à fric que le gouvernement a trouvé pour se faire beaucoup d'argent facilement.
C'est quoi la nouvelle loi qu'ils vont nous sortir? Interdire les lunettes de soleil au volant? Sérieusement?
Qu'ils commencent par s'occuper des personnes qui roulent sans permis, des alcooliques qui roulent en toute impunité, des fumeurs de shit au volant, ceux qui ne savent pas que le clignotant existe sur une voiture. Bref j'en passe.
Moi ça me révolte leurs conneries. Je veux bien les retirer mais dans ce cas là qu'ils nous remboursent la pose et l'achat des films.
--- Fin de citation ---
+1 merci Cédric
Stinger:
Le gouvernement actuel tue le pays ... Comme l'a dit Antoine, le chômage risque encore d'augmenter avec cette connerie :bizarre1: mais ils vont encore manipuler les chiffres pour nous dire "tout va bien, on est même en baisse"
On est gouverné par des clowns et on passe pour des andouilles devant les autres pays ...
Loic : Soit on a copié sur vous ou alors sur l'Allemagne :mdr: ou les deux :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique