Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (45/110) > >>

Armen:
je sais pas, j'aurais aimé participer aussi mais trop loin, a mon avis il faudrais aussi faire dans les autres département autour des gros villes(comment je sais pas je connais pas trop comment ca ce passe des gros organisations ce genre) comme ca tt le monde participe car je pense pas qu'un gars de toulous va aller jusqu'à paris malgré qu'on est contre aussi

Stinger:

--- Citation de: Armen le 12 novembre 2015 à 20:54:33 ---je sais pas, j'aurais aimé participer aussi mais trop loin, a mon avis il faudrais aussi faire dans les autres département autour des gros villes(comment je sais pas je connais pas trop comment ca ce passe des gros organisations ce genre) comme ca tt le monde participe car je pense pas qu'un gars de toulous va aller jusqu'à paris malgré qu'on est contre aussi

--- Fin de citation ---

Oui voilà ^^  J'ai demandé sur le groupe :) j'espère que j'aurais une réponse :lol:

Armen:
oui apparament y'en a une autre le 18 mais ou j'ai pas pigé

maxence59:

--- Citation de: jean claude le 11 novembre 2015 à 11:59:56 ---Nous vivons dans une dictature camouflée. Plus rien le droit de dire ou faire sans se faire pénaliser.

Sans oublier, mais personne ne l'a annoncé aux infos, l’épuisement ce jour des 390 milliards de recette de l’État, l’obligeant pour finir l’année à emprunter, alourdissant ainsi la dette de 2.100 milliards d’euros. Tout est bon pour vider les poches des "sans-dents".

--- Fin de citation ---

Ouep j'ai vue ça au infos de TF1 avant hier soir .
Quel honte ...

Seul quelques payé se portent bien : L’Allemagne, Lituanie etc d'après les infos  :smiley:

Armen:
manif en nord pas de calais, ce qui sont interessé venez
lieu de rdv Lille
28/11/2015
pour participer et des questions ici:
https://www.facebook.com/events/1086629244721277/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique