Divers > Fourre-tout !
Actualité
Armen:
--- Citation de: bart40140 le 10 novembre 2015 à 21:43:37 ---Je l attendait le coup de " c'est juste pour mettre de pognon dans leur poche " ... A par les point c'est au même niveau que tout autre modification non autorisé du véhicule . Le tarif de l'amande ne choc pas les point un peut plus car ce n'est pas une erreur de conduite donc pourquoi les points
--- Fin de citation ---
je globalise pour pognon car les pertes de 3points pour certaines conducteurs obligera de faire une stage de récup de point qui fait plus cher que 135€+3points :colere7: si non tout a fait d'accord pour ton point de vu pour les points
Toinou:
Encore une belle connerie de l'état français, sans parler du fait que ça fait embêter ceux qui l'ont déjà fait (donc y compris moi), combien d'entreprise font ce genre de prestations ? Énormément !! Il me semble qu'il y a assez de chômage comme ça non ?? Donc je rejoins Armen, cest tout pour s'en mettre plein les poches et rien d'autre.
Eux (l'état) toutes leurs voitures sont surteintees y compris le pare brise mais bien sûr la loi ne les touchera pas. Quelle politique d'injustice pff.
Personnellement ce n'est pas ça qui m'empêchera d'enlever mes VT.
Armen:
perso je peux enlever(déchirer) mes vt devant les flic s'ils m'arretent et 1 heure apres je les remet :mdr:
dans tt les cas abusé
bart40140:
Enfin si tu prend 135 et 3 point + obligation de les retiré sur place, tu recommencera ?
En sachant que dit interdit, ta un carton tu ne sera pas couvert par ton assurance et tu prend une contre visite au CT
Les voiture de chef Etat c'est autre chose faut pas tout mélanger mais on paye surtout à cause de ceux qui on des films noir opaque
Metallystika:
heureusement que je passe mon CT avant janvier :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique