Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (41/110) > >>

Stinger:

--- Citation de: Armen le 10 novembre 2015 à 20:29:25 ---c'est 35% de teinte d'apres ce que j'ai compris donc cela donne 70% de transparence bref cela reviens a retirer completement les vt avant car sur les astra elles sont déja a 30% fumé :colere3: :x

--- Fin de citation ---

:+1(: 35% c'est trop léger :(

Armen:
35 c'est rien, déja avec des vt les gens regardent bien curieusement alors sans vt elle vont regarder comme si on les doigt quelque chose :combat1:
et puis les vt comme les autres conneries de lois qu'ils sortent c'est juste pour mettre le pognon dans leurs poches :colere3: car le gouvernement quand elle s'assoit dans son limusine les vitres a l'arriere sont teinté et il est content qu'il y a pas de soleil qui pique les yeux,que les gens savent pas qui est a l'interieur ou la nuit il recoit pas les plein phares dans ses retros :colere1: lui il en a droit mais nous no, ils ont des super pouvoirs comparé a nous:combat3: :combat1:

Stinger:
L'AR peut rester teinter, je crois que ça concerne que l'avant ;)

Armen:
oui je sais :wink:

bart40140:
Je l attendait le coup de " c'est juste pour mettre de pognon dans leur poche " ...  A par les point c'est au même niveau que tout autre modification non autorisé du véhicule .  Le tarif de l'amande ne choc pas les point un peut plus car ce n'est pas une erreur de conduite donc pourquoi les points

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique