Divers > Fourre-tout !
Actualité
Armen:
pourquoi respecter? respecter pour qu'on se fait entrer dedans a cause d'autres qui ne regarde pas dans les retros ou devant eux, et d'autres choses plein que je vois tous les jours
Stinger:
--- Citation de: bart40140 le 17 juillet 2015 à 23:01:00 ---C'est pas les fonctionnaire à blâme mais ceux qui ponde ces ordre
N'importe qui, à qui on propose 600€ de prime à condition de colle le maximum amande ferais pareil
--- Fin de citation ---
J'ai rien contre les amandes perso' :mrgrin: :file:
jean claude:
Ce matin devant moi une Alfa à 80 km/h sur une voie d'accés d'autoroute, peu de circulation, sans clignotant elle s'engage direct sur cette autoroute alors qu'arrivait une Dacia Duster, celle ci à dû ralentir (ou freiner) pour ne pas l'emboutir, le Duster ne pouvait pas se mettre à gauche vu qu'il était en train de se faire dépasser. Ensuite sur l'autoroute toujours cette Alfa roulait à 90 (vitesse à 110 à cet endroit), je la double et petit coup d’œil, une blondasse avec un portable à l'oreille !!!
Deux infractions en moins de 200 mètres, bien mademoiselle. :cool5:
Metallystika:
--- Citation de: jean claude le 19 juillet 2015 à 11:26:37 ---Ce matin devant moi une Alfa à 80 km/h sur une voie d'accés d'autoroute, peu de circulation, sans clignotant elle s'engage direct sur cette autoroute alors qu'arrivait une Dacia Duster, celle ci à dû ralentir (ou freiner) pour ne pas l'emboutir, le Duster ne pouvait pas se mettre à gauche vu qu'il était en train de se faire dépasser. Ensuite sur l'autoroute toujours cette Alfa roulait à 90 (vitesse à 110 à cet endroit), je la double et petit coup d’œil, une blondasse avec un portable à l'oreille !!!
Deux infractions en moins de 200 mètres, bien mademoiselle. :cool5:
--- Fin de citation ---
Vendredi ou jeudi soir je rentre du boulot, j'ai donc 12 km à faire, presque tout sur des portions à 90
J'vois un peugeot patner qui roule pas vraiment droit avec son échelle sur le toît, pas trop de monde... j'me dis que je ferais mieux de pas rester derrière lui soit il est bourré soit il téléphone, j'veux le passer d'un coup rapidement, à ce moment la il dérive plus que d'habitude j'ai du piler sur place et klaxoner, sinon c'était direction pliage de carrosserie dans le mur de gauche (petit bouchon après, qui file sur la bande d'arrêt d'urgence pour doubler tout le monde? nan, je vous donne pas la réponse ça serait trop facile!)
Sortie du bouchon, zone de 90 qui passe de 2 à 1 voie, on applique la courtoisie on passe un par un... je suis tombé sur un boulet avec une camionnette qui suçait littéralement le par-choc du mec de devant pour ne pas me laisser passer, j'ai pas voulu lâcher le morceau non plus, mais obliger de laisser faire sinon c'était encore le mur... (on oubli que j'ai gaspiller mon essence derrière lui pour faire gueuler mon moteur parce que c'est le genre de chose qui m’énerve, surtout que 2min avant j'ai eu l'autre nouillasse qu'a failli me lancer dans le mur)
Encore juste 2 min après, je suis à un feux à côté d'un camion, je suis à gauche lui à droite, il y a possibilité de filer à gauche sur un petit pont ou à droite dans une cité, ou tout droit (la plupart des gens ne vont pas tout droit). Bref si on va tout droit c'est une exception, c'est la file de droite qui se rabat sur celle de gauche, avec un fléchage tout propre au sol... On devine à peine que je voulais aller tout droit (donc bien placé à gauche) et le camion aussi? Sauf qu'il à roulé en plein milieu et j'ai été coincé entre ses pneu taille XXL et le muret en face qui délimite la route... Encore dû y laisser de la gomme !
Comme quoi sur environ 10km, pas un flic, j'ai failli plier 2 fois ma voiture en 5 min, mais globalement le danger sur la route c'est moi, vu le nombre de points sur mon permis :colere3:
Le téléphone pour info, je suis incapable de m'en servir en voiture, je n'ai jamais eu d'accident, j'entame ma 6ème année de permis (si on oubli aussi que j'ai conduit dès 14 ans, mais avec un moniteur et une voiture adapté à la maison je trouve ça plus acceptable, sur un parking désert bien sûr), je pense conduire très correctement, il n'y a que la vitesse qui pose problème (10 flash...), mais la société veut globalement que je me sente tel un danger public sur la route... je dois avouer que je rage derrière tout ceux qui me font des crasses, parce que j'en ai ma claque de ne voir que des radars bosser, et aucun flic faire son boulot !!! J'aimerais tellement qu'on verbalise ceux qui roule avec des phares qui fonctionne pas, qui conduise comme des tâches, qui force le passage après avoir doublé tout le monde, qui se serve de la bande d'arrêt d'urgence comme d'une voie normale etc... Je vois pas bien en quoi on peu se sentir en sécurité sur la route avec uniquement des flash et jamais personne pour vérifier l'état d'une voiture ou autre, et rien que pour avoir bonne conscience je veux volontiers me faire contrôler, j'ai une voiture en excellent état, je bois jamais et je fume pas, mais je suis quand même considéré comme un danger !!!
Désolé petit coup de gueule...
(P.S. : pourtant je suis blonde :mdr:)
Cedric55:
Sympa l'histoire. T'as pas fini, ils vont bientôt installer 150 radars sur roues qu'ils pourront déplacer où et quand ils le veulent, c'est pas beau ça! Et tout ça pour la sécurité des automobilistes :mdr: Bien sûr.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique