Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (30/110) > >>

jean claude:
Et ils mettront ces radars ou il n'y en a pas besoin, de belles lignes droites bien dégagées peu accidentogènes et limitées à 90 voir 80km/h.

Metallystika:
J'ai très très hâte de troquer mon permis français par un monégasque (et changer ma plaque! (elle va avoir l'air toute nue vu la dimension  :moqueur3:)) dès que j'irais vivre avec mon homme... au moins j'aurais plus de soucis de points !!! Encore payer, ok je roule plus vite, j'accepte. Mais perdre mon permis uniquement pour ça quand on vois ce qui passe tout les jours sur la route... Un peu abusé!

Quasi la moitié de mes flash perso, c'est des passage 90 - 70 - 90 juste pour un court virage etc... ou des zone vide en ligne droite! ou mieux, du 50 au lieu de 30 dans certaine ville ou "chez eux" ça parait évident que ce soit du 30 et pas dans la ville d'à côté

oastra:
Un radar coûte au final moins cher qu'un bonhomme et est plus rentable', ne râle pas, etc... C'est pareil pour l'évolution de toutes les activités humaines et ca s'empirera avec les humanoïdes et la valeur travail disparaitra. Quel avenir pour nos enfants ?

josh:
Fais gaffe Metall, si tu te fais arrêté en France pour une grosse infraction avec une plaque monegu, il peuvent t'obliger à payer l'amende de suite ou à laisser ta voiture sur place. Et il y a aussi des radars automatiques à Monaco.

Metallystika:

--- Citation de: josh le 19 juillet 2015 à 14:12:44 ---Fais gaffe Metall, si tu te fais arrêté en France pour une grosse infraction avec une plaque monegu, il peuvent t'obliger à payer l'amende de suite ou à laisser ta voiture sur place. Et il y a aussi des radars automatiques à Monaco.

--- Fin de citation ---

Quand la modif sera faite, je serais résidente monegasque chez mon homme qui habite sur place et qui est réellement monegasque depuis plusieurs génération... aucun soucis  :moqueur2:

Et on me pique pas ma keupine comme ça, et puis je fais jamais de grosse infraction :mdr: et j'imagine déjà la tête des gens si je me ballade en normandie avec ma plaque pour passer voir mes parents plus tard !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique