Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (28/110) > >>

bart40140:
J'ai du mal à avoir le même raisonnement que beaucoup de monde

Ok je dit pas,  certaine amandes sont  disproportionnée mais dans ensemble logique

Le A ça fait combien de temps que c'est obligatoire  ? *c'est pas nouveau,  et je vois pas en quoi c'est dur de devoir le mettre ?  Pour son propre ego sûrement
Et ça ne veux pas dire que tu conduit mal c'est juste pour prévenir les autre personne que tu est jeune conducteur et donc tenu à un vitesse inférieur aux autre conducteur lambda

Les autre  amande son pas nouvelle,  et c'est pas pour autant que les gendarme/police les traquerons plus qu avant ( exemple : triangle / gilet,  aucun les contrôle) 
Perso il m ai casiment impossible de conduire en tong :) 

De toute façon tu doit être mètre de ton véhicule à tout moment,  ne me dit pas que quand tu as un big mac dans une main et un coca dans autre tu l'est toujours ?
( je blâme personne,  je le fais mais je viendrais pas me plaindre pour un Pc à cause de ça)

Pour le reste des radars suffit de respecté,  ça laisse comme même une tolérance, et avec les voiture radars encore plus
Cédric tu n'était pas à 51 mais plutôt à 56 soit au moins à 60 à ton compteur de Astra

Faut dire qu on c'est pas pour rien qu'on est français

On compare souvent avec les allemand et les autoroute no limit mais regarde les pays nordique leur réglé son hyper strick,  casiment pas de mort et personne ne sans plein

Armen:
ce que perso me fache c'est partout on parle d'galité, que le loi est pareille pour tout le monde et de j'en sais rien de quoi encore, si les codes de la route sont pour tt le monde alors pourquoi les flics eux même ne respectent pas cette reglementation? quand un flic conduit a 80 au lieu de 50 on s'en fou, quand ils passent en feu rouge(sans girofs ou signalisation quelconque pour intervention) ils ne perdent pas 3 point ni 90€ d'amande alors dites pas que les flics ont des superpouvoirs que nous les humains n'ont pas
dans tout les cas moi je m'en fou de se que eux ils pensent ou font, pour moi y a une chose: My life my rules

Cedric55:
Je suis entièrement d'accord avec toi bart, je ne vais pas faire toute une polémique sinon on arrête plus, juste qu'en France on est bon qu'à faire des lois, et certaines sont vraiment ridicules.

Oui 56km/h, mais maintenant j'ai mes 12 points et tout va bien, je fais de mon mieux pour respecter la réglementation mais parfois il est très difficile de rester à 90km/h ou 110km/h quand tout le monde est à 130. ( oui par chez moi dans l'est de la France il n'y a quasiment plus d'autoroute à 130, que du 110. :(

Conduire en tongs, personnellement je ne le ferais pas car ça doit être difficile mais mettre une amende de 90€ pour ça je ne trouve pas ça normal.

Bref le sujet est clos pour ma part.  :wink:

oastra:
100% d'accord avec Bart
Conduire en tongues, ou autres chaussures qui ne tiens pas au pied EST dangeureux, comme conduire avec un morceaux de savon entre la pédale et le pied. De plus la chaussure risque d'aller bloquer une pédale si elle n'est plus au pied.
Dans l'exercice de leurs fonctions, les policiers et autres ont dérogations pour passer certaines règles, en étant vigilants et quand l'intervention le justifie.
Et comme dans tous les domaines, y a le même pourcentage de cons et ripoux.
Y a bien pire chez les garagistes et politiciens...

bart40140:
T'inquiète cédric :)  Je dit pas moi aussi je ne roule pas forcément au limitation ou j'ai pas forcément une conduite exemplaire :)

Quand on se fait verbalisé on a toujours impression  de trinquer pour les autre fou de la route c'est surtout ça le problème

beaucoup de personnes ( c'est encore une fois bien français)  une fois dans leur voitures devienne idiot,  font ce qu'ils veulent et crée leur propre code de la route :s c'est eux les plus dangereux

Sans te pointer du doigt mais c'est un peu comme armen : " Ma vie,  mes règles"......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique