Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (27/110) > >>

Cedric55:

--- Citation de: Stinger750 le 17 juillet 2015 à 17:56:38 ---http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/routes-600-euros-de-prime-pour-les-crs-qui-verbalisent-le-ia0b0n2949651

--- Fin de citation ---

J'ai vu ça aux infos tal. Les enflures  :combat3:

bart40140:
C'est pas les fonctionnaire à blâme mais ceux qui ponde  ces ordre

N'importe qui,  à qui on propose 600€ de prime à condition de colle le maximum amande ferais pareil

oastra:
ceux que ça dérange le plus ne serait pas ceux qui se font le plus verbaliser/chopper ?   :cool2:

Armen:
quand tu vois que pour une simple chose ils peuvent te verbaliser eh bah tu commence a t'ennerver, perso je suis jeune conducteur encore pour 2 ans, et bah le A me derrange je suis pas d'accord, cela change absolument rien dans la conduite si on met ou on met pas, et si on n'as pas pendant une simple control les flics vont chercher pour coller une amande, et y a beacoup de chose d'autres que ca, avec ses 600€ ils peuvent economiser pour mettre des lumiers sur les autoroutes pour que la nuit on puisse voir surtout quand il pleut etc, dans tout les cas c'est de la mer** leurs loi de con :colere3:

Cedric55:
Leurs lois à la con c'est de la zut en baton.

Après bien sûr je ne blâme pas les crs, ils ne font que leur travail et on ferait tous la même chose, après je ne me sens pas visé oastra, j'ai perdu qu'un seul point pour un excès de vitesse de 51 à la place de 50km/h  :D

Et comme armen dit, une amende parce-que tu conduis en claquette faut pas abusé, c'est juste une question de fric tout ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique