Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Utilisation , Astuce , Autoradio DVD GTCE8919

<< < (13/25) > >>

ded the cat:
   En effet, ça ferait un peu loin.... :cool2: Je te conseille d'abord de  débrancher les câbles que  tu as    branchés sur le REC., ensuite tu testes si tu as bien le "plus"  et le "moins" sur ce connecteur où arrivent les 2 fils noirs des radars de recul, en mettant le contact (comme je te l'ai dit, c'est un plus aprés contact) Si tu as bien du "jus", rebranche ta caméra, fil rouge de la caméra sur le fil noir du connecteur, fil du bas (le plus fin) et ensuite tu rebranches le fil noir de ta caméra sur le fil noir du haut (fil plus gros) c'est la masse. Si la caméra n'a pas de problème, ça doit marcher  :wink: Sur la mienne ça marche avec ce branchement. Bien sûr la caméra de recul est alimentée tant qu'il y a le contact  :wink:

chpat:
j'ai effectuer le montage que tu m'a donner (photos) à l'identique,de plus j'ai vérifier le cable qui va au poste he ben il est bien branché j'essayerai de te mettre des photos demain et tu pourras en juger toi meme sa m'embette quand meme d'insister pour une histoire de caméra  :wink:
hé comment voir si il y a du jus  :?:

ded the cat:

Pour voir si tu as du jus, je crois qu'un multimètre te serait nécessaire, mais si tu n'en as pas, tu branches une ampoule 12 volts sur ces 2 fils noirs. Contact allumé, elle doit s'éclairer. @ +

chpat:

--- Citation de: DED THE CAT le 30 mars 2012 à 22:08:57 ---  Pour voir si tu as du jus, je crois qu'un multimètre te serait nécessaire, mais si tu n'en as pas, tu branches une ampoule 12 volts sur ces 2 fils noirs. Contact allumé, elle doit s'éclairer. @ +

--- Fin de citation ---
bon ben à priori j'aurai la caméra qui a un probléme,je viens de faire ce que tu as dit hé ben j'ai bien du jus qui sort de la :( :(

ded the cat:

@ chpat, 

je me "répépète", avant d'incriminer la caméra, assure-toi que tu n'inverses pas le "plus" et le "moins"  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique