Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Utilisation , Astuce , Autoradio DVD GTCE8919

<< < (14/25) > >>

libforever:

--- Citation de: DED THE CAT le 30 mars 2012 à 10:54:07 ---    Si tu as encore "CAM" c'est que tu n'as aucun signal qui vient de la caméra. Vérifie bien ton branchement derrière le poste, il se peut que la fiche (avec plusieurs câbles, dont le câble qui va vers la caméra de recul), ne soit pas bien insérée. Je ne vois pas d'autre raison.

--- Fin de citation ---

Il faut aussi s'assurer que les paramètres du menu de réglage sont corrects : BACK DEFECT et CAM LINE sur ON

chpat:
tout est sur ON  :reflexion: :reflexion:

peonjo:
Bonjour!
Je viens d'installer ma caméra de recul de type (feu de plaque) et je n'ai eu aucun problème.
J'ai fait passer les fils par le par-choc puis le phare. (sans démonter le par choc)
Je l'ai raccordé à l'alim du feu de recul. (le + au fil noir et blanc et le - au fil marron du phare) .
cable vidéo branché sur "cam" à l'arriere du poste et le mode activé sur l'autoradio.
Je n'ai aucun souci de parasite, l'image est niquel!

pour le probleme évoqué, en premier temps je brancherai en direct sur la batterie, puis je testerai sur une télé.

jonathan59:
moi aussi j'ai ce type d'autoradio et j'ai moi aussi installer une caméra de recul qui est intégrer sur le feux de plaque et j'ai rien a dire la dessus tous fonctionne nikel
je viens vers vous sur ce post afin de relancer un sujet si je peux me permettre voila mon autoradio lis bien les divix et tous mais dès que je veux regarder un clip vidéo dessus pour la musique il me marque un texte en anglais que je ne saurais vous redire, qui me dis que le codec vidéo n'est pas supportable donc j'ai que le son du clip et non pas la vidéo avec
donc es que quelq'un a deja eu ce souci en le réglant ou bien personne n'a ce problème???

et sinon pouvez me dire si vos clip passe quel est leur format merci d'avance

Tonton 16v:
Change le format de la video :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique