Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Utilisation , Astuce , Autoradio DVD GTCE8919
ded the cat:
--- Citation de: chpat le 30 mars 2012 à 07:15:09 ---oui j'ai bien cam qui est affiché sur l'écran mais l'écran est noir,et pour le branchement j'ai bien branché le file avec la fiche jaune sur le file caméra derriere l'autoradio ensuite branché l'autre fiche sur la caméra puis la fiche noir et je me suis repiquer comme tu le montre sur la photo et rien écran noir mais marquer CAM :reflexion: :reflexion:
--- Fin de citation ---
Si tu as encore "CAM" c'est que tu n'as aucun signal qui vient de la caméra. Vérifie bien ton branchement derrière le poste, il se peut que la fiche (avec plusieurs câbles, dont le câble qui va vers la caméra de recul), ne soit pas bien insérée. Je ne vois pas d'autre raison.
ded the cat:
Et tu devrais t'assurer que la caméra est bien alimentée. Si tu as fait le même branchement que moi, tu as un "plus" aprés contact, et un "moins" sur ce branchement. J'espère que tu n'as pas inversé le + avec le moins :bizarre2:
chpat:
tu parles des 2 FILES rouge et noir :?: :?:
ded the cat:
@ chpat,
Oui, je parle des 2 fils rouge et noir qui viennent de la caméra. Le fil rouge va se piquer sur le fil noir du bas du connecteur (le plus fin) et le noir sur le fil noir (plus gros) du haut du connecteur. :wink:
chpat:
c'est ce que j'ai fait,la j'ai débranché les files rouge et noir pour essayer sur le feu de recul mais envain je vais retester demain et je te tiens au courant,mais franchement c'est la premiere fois que je galére avec l'élèctricité ,je suis pas un pro de l'élèctricité avant j'avais un cb1000r et je voulais y monter une alarme discount he ben sache qu'en suivant le tuto du forum l'alarme a fonctionner la premiere fois en sachant que j'ai toucher au cdi sans y connaitre quelque chose,bon peu etre une erreur de ma part, mais bon j'ai suivie té conseil ou un probleme de caméra
a moin que je descend dans ton coin pour branché un file mais sa me fait beaucoup de route pour un file n'est ce pas :wink: :wink: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique