Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Utilisation , Astuce , Autoradio DVD GTCE8919
bart40140:
--- Citation de: Djéness16 le 09 juin 2013 à 16:33:10 ---Bonjour à tous,
Bon pour moi au bout de 6 mois le GTCE 8919 ne fonctionne plus, du jour au lendemain plus rien juste le bouton SRC qui s'allume avec un bip puis suivi de trois bip et rien,après contact avec Liberty puis différants tests, j'attends toujours une réponse de ça part il doit contacter l'usine.
Avez vous eu des problèmes de ce genre?
Merci à vous.
--- Fin de citation ---
Quelque membre ont eu des souci avec ce poste mais pas comme le tiens de mémoire
extratwintop:
Comme je l'ai ecrit dans ma presentation j'ai mon astra que depuis hier soir et si la voiture est top les mode d'emploi et autres notice sont soit inexistantes soit en Italien...
La voiture est de France mais le 1er proprio : italien.
Donc je cherche SVP le mode d'emploi de mon nouveau jouet ainsi que celui et là c'est plus important savoir quel est le modele la marque de l auto radio gps camera de recul que j'ai... Lorsqu'il s'allume il marque un truc en allemand que je ne maitrise pas du tout 'mais ca doit etre du genre -bienvenue chez OPEL- et le sigle OPEL...Je mettrai une photo pour vous aider bien entendu..
Merci
Stinger:
Poste une photo de ton autoradio :)
https://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/france/04_Apres_ventes/AstraH-utilisation-2010-2-2584.15.pdf
oastra:
si c'est de l'origine, il me semble que la plupart du temps c'est marqué dessus, sauf si ça a été gratté...
Stinger:
--- Citation de: oastra le 15 février 2016 à 10:45:39 ---si c'est de l'origine, il me semble que la plupart du temps c'est marqué dessus, sauf si ça a été gratté...
--- Fin de citation ---
Je crois pas qu'une autoradio d'origine fasse caméra de recul, peut être l'autoradio "Touch Connect" ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique