Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Utilisation , Astuce , Autoradio DVD GTCE8919

<< < (22/25) > >>

Dyfré:
peut être un autoradio Eonon

oastra:

--- Citation de: Stinger le 15 février 2016 à 10:48:32 ---Je crois pas qu'une autoradio d'origine fasse caméra de recul, peut être l'autoradio "Touch Connect" ???

--- Fin de citation ---

oui bien vu... repris d'une Corsa ?

extratwintop:
Bonsoir je vous mets deux photos merci de me dire la marque et le modele que je puisse récupérer sur le net le monde d'emploi et aussi si quelqu'un sait pourquoi il y a un rectangle qui se met a chaque manipulation qui indique "conduite sur" que je dois oter en appuyant sur un bouton au choix. De plus j'ai essayer malgré ce carré énervant de mettre le gps en marche et soit je suis en allemand soit il n'y a plus rien... Alors que le 1er jour où j'ai ramené ma voiture de Grenoble le GPS marchait bien malgré que le son fut coupé...J'ai remédié au son du gps mais en essayant de malipuler les autres fonctions de l'auto radio... j'ai plutôt foutu la zut...Merci de votre aide.

oastra:
le "conduite sûr" me fait penser à une traduction "bourrin" de "DISPLAY SAFE".
peut être que c'est un message envoyé sur le bus lié à l'association écran/poste, et l'autoradio l'affiche comme il peut...

je crois reconnaitre un autoradio eonon

Avec le mot eonon tu devrais trouver plein d'informations, et probablement comment ne plus avoir ce message, voir changer la langue....

bart40140:
c'est un no-name chinois donc pas de réel marque.
Tu dois pouvoir trouve un semblant de notice en recherchant du côté de eonon
mais pas sur à 100% que ce sera identique...

Une chose est sur c'est que ce n'est pas origine , ni un fabriquant chinois connus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique