Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Utilisation , Astuce , Autoradio DVD GTCE8919
chpat:
personnes :?:
seb7803:
Salut tout le monde.
Je voudrais parametrer mon GTCE8919 pour pouvoir décrocher avec les commandes au volants.
Dans les reglages il y a bien un volet "commandes au volant" et les fonctions "prendre" et "couper" qui me semble etre "décrocher" et "racrocher". Je suis les instructions pour y attribuer une touche mais pas moyen, j'ai a chaque fois le message "Erreur! Apprenez a nouveau la fonction" :colere3:.
Quelqu'un sait-il comment faire?
Merci
ded the cat:
Qu'est-ce que tu appelles "pour pouvoir décrocher avec les commandes au volants" ?
seb7803:
Pouvoir prendre un appel en appuyant sur une touche du volant plutôt qu'en appuyant sur l'ecran de l'autoradio. Actuellement le seul moyen que j'ai de prendre un appel à travers l'autoradio c'est de cliquer sur le telphone vert sur l'écran. Mais je pense qu'il est possible de parametre une commande au volant (enfin j'espère)
Djéness16:
Bonjour à tous,
Bon pour moi au bout de 6 mois le GTCE 8919 ne fonctionne plus, du jour au lendemain plus rien juste le bouton SRC qui s'allume avec un bip puis suivi de trois bip et rien,après contact avec Liberty puis différants tests, j'attends toujours une réponse de ça part il doit contacter l'usine.
Avez vous eu des problèmes de ce genre?
Merci à vous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique