+1
eh ben vous savez quoi, cette nuit j'ai revé (enfin c'était plutot un cauchemar!!) que j'allais récupérer ma GTC mais surprise en arrivant elle était blanche de chez blanche !!!! et le concessionnaire qui me disait woh c'est pas tres important mais si vous voulez on vous la repeint mais ca risque de couté cher , ça commence à me travailler il est temps qu'elle arrive
et bien non ras pour le moment, lundi matin ou mardi (je sais pas si il est ouvert le lundi) coup de tel à mon vendeur!!! mais j'ai de bons espoirs pour la semaione prochaine , je commence à m'impatienter, surtout que les 6 semaines prévues initialement sont écoulées.... je vous tient au jus
Bon y'a du nouveau elle est sortie d'usine et reste plus que l'acheminement d'allemagne to Aurillac!!!! Donc elle sera la avec certitude la smeaine prochaine mais avec un peu de chance peut etre meme à la fin de cette semaine La fin approche a+++++
Bon alors aujourd'hui j'appel mon vendeur pour savoir où en était ma GTC et il me dit elle devrait arriver fin de semaine, grand max dans 1 semaine (tiens tiens il me semble deja avoir entendu ça... ).Il me dit que le rapatriement peu prendre 15 jours parfois, mais ou va t elle faire le tour??? Ce que je tourve bizarre c'est que certains d'entre vous avaient une date exact de la livraison et pouvaient faire un compte à rebour , moi rien niette nada, il ne sait pas , j'en peu plus, ça va faire 8 semaines que j'ai commandé, bon ok pour 1 semaine de retard pour le changement d'option mais la Comment vos vendeurs savaient?