A A A A Auteur Sujet: Choix TV LCD, OLED, Plasma...  (Lu 20402 fois)

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
« Réponse #60 le: 15 août 2011 à 15:47:28 »
J'ai aussi mis ma TV au mur :love: avec les bras pour incliner à volonté :+1): et avec le reflet du jour... je vois 4D :jeu:



 :file:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
« Réponse #61 le: 15 août 2011 à 18:20:23 »

Par contre, je ne garantis pas que les sites que je t'ai donné soit les moins chers.


Vous m’avez mâché tout le boulot, je ne vais vous demander de l’installer quand même  :lol:

Le tri est fait. Ce sera une Sony et pas de 3D  :smiley: .
A moins d'une heure j'ai Grosbill, LDLC et PIXMANIA qui proposent les prix du net avec le service magasin.
Merci les gars  :cool5: .



J'ai aussi mis ma TV au mur :love: avec les bras pour incliner à volonté :+1): et avec le reflet du jour... je vois 4D :jeu:

 :file:

Tu rigoles mais mon « ancienne »  LCD (écran mat) a deux fois moins de reflet que toutes les LED que j’ai vu  :reflexion: .
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
« Réponse #62 le: 15 août 2011 à 20:04:02 »
Merci, tiens nous au jus ^^

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
« Réponse #63 le: 15 août 2011 à 21:52:29 »

Le tri est fait. Ce sera une Sony et pas de 3D  :smiley: .
...
Merci les gars  :cool5: .


Bon choix et Merci à toi aussi   :cool4:

Hors ligne Will E.Coyote

  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ossun
  • Pays: France
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
« Réponse #64 le: 18 août 2011 à 00:20:38 »
J'arrive un peu aprés la guerre, mais vu que tu disais que voulais dans les 800€, je me suis prix se modèle http://www.lesnumeriques.com/sony-bravia-kdl-55ex720-p303_10615_16.html en 40" et il y a vraiment rien a dire qualité d'image et réactivité au top avec une conso des plus faible ;)
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
« Réponse #65 le: 18 août 2011 à 09:25:03 »
J'arrive un peu aprés la guerre, mais vu que tu disais que voulais dans les 800€, je me suis prix se modèle http://www.lesnumeriques.com/sony-bravia-kdl-55ex720-p303_10615_16.html en 40" et il y a vraiment rien a dire qualité d'image et réactivité au top avec une conso des plus faible ;)

Très belle télé, dommage de payer 200 € de plus pour une fonction 3D mal maitrisé.
Si vous voulez de la 3D et une TV LED, vaut mieux attendre encore, rien ne vaut le plasma  :cool2:

[HS ON] je pense te rendre visite la semaine prochaine, faut aussi que je vois avec Kroko ;) [HS OFF]

« Modifié: 18 août 2011 à 09:26:55 par fredpioc »

Hors ligne flav9006

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1875
  • Sexe: Homme
  • Localisation: reims
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
« Réponse #66 le: 18 août 2011 à 11:26:26 »
Très belle télé, dommage de payer 200 € de plus pour une fonction 3D mal maitrisé.
Si vous voulez de la 3D et une TV LED, vaut mieux attendre encore, rien ne vaut le plasma  :cool2:

[HS ON] je pense te rendre visite la semaine prochaine, faut aussi que je vois avec Kroko ;) [HS OFF]
oui suis d'accord avec toi , si vous regardez beaucoup de film , rien ne vraudra un plasma de bonne qualité (surtout que les default des premier model sont totalement maitrisé e!!) moi je viens d'opter pour un plasma 130cm 600htz option 3d (bon ca je m'en fou en fait !!! lol et pour le prix 800 euros garantie 5 anset franchement au niveau epaisseur , bah c'est aussi fin qu'1 led , et qualité de l'image , la classe , meme a 1m on ne voit pas de "pixel", pour la console ca marche nikel , meme si je ne suis pas un gros joueur ...

seul truc , bah il est sur mon mur en face de la fenetre , vivement que je mette des rideaux occultant pour regarder la tele sans trop de reflet loool
ex astra gtc opc-line 150cv ,ex astra Twintop 1.6 ,astra h 100cv
et la : VECTRA GTS 2.2L

Hors ligne Will E.Coyote

  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ossun
  • Pays: France
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
« Réponse #67 le: 19 août 2011 à 00:32:16 »
Très belle télé, dommage de payer 200 € de plus pour une fonction 3D mal maitrisé.

La 3d passe vraiment a la trappe, mais se qu'il faut savoir c'est qu'avec une tv 3d l'image en 2d sera nickel étant donné que la dalle doit être plus réactive. En fait il faut une 3d pour avoir trés bonne 2d  :mrgrin:
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne termis

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 847
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Neuville en Ferrain - 59
  • Pays: France
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
« Réponse #68 le: 19 août 2011 à 15:14:04 »
La 3d passe vraiment a la trappe, mais se qu'il faut savoir c'est qu'avec une tv 3d l'image en 2d sera nickel étant donné que la dalle doit être plus réactive. En fait il faut une 3d pour avoir trés bonne 2d  :mrgrin:

Il y a également de très bonne 2D à 100 ou 200Hz... pour moi la 3D sur TV c'est encore une vitrine technologique qui n'est pas encore standardisée.
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
« Réponse #69 le: 11 octobre 2013 à 00:12:32 »
Juste un petit conseil pour ceux qui auraient envie d'acheter une nouvelle télé. Laissez tomber la 3D ! C'est mort.
L'avenir c'est le 4K. Mais comme c'est encore trop chère, soit vous attendez 2 ou 3 ans, soit vous achetez une daube chinoise qui sera morte juste après la fin de la garantie  :mrgrin:

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
« Réponse #70 le: 11 octobre 2013 à 00:17:59 »
ca a l air chouette  :smiley:

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
« Réponse #71 le: 11 octobre 2013 à 00:59:50 »
Sur une TV de 85'' c'est SUPER chouette. Des dégradés de couleurs sans reproche et une profondeur de champ d'une nettetée incroyable qui rend aussi bien que de la 3D sans les inconvénients des lunettes et du mal de tronche   :mrgrin:
Cette année sur le Mipcom (Marché international des séries TV à Cannes) j'ai pas vu un seul stand avec de la 3D. J'ai pas été partout, c'est trog grand    :roll:  mais l'année dernière il y en avait à tout les coins du Palais.  Et pas de projection 3D non plus alors qu'on en avait fait plusieurs l'année dernière. Par contre, on a déjà de la demande pour de la projection 4K. Hate de voir ça sur un écran de 15 mètres  :bave1:

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7048
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
« Réponse #72 le: 11 octobre 2013 à 10:48:20 »
Et dans 6 ans ce sera la 6K, le progrès va trop vite, le porte monnaie n'arrive plus à suivre.
Dans le temps l'électro-ménager et les multi-médias ça durait une dizaine d'années, maintenant c'est réduit à 2.  :colere7:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne astra59181

  • Voiture
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 1872
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hinges
  • Pays: France
  • opel astra j restylé 1.7 130 cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
« Réponse #73 le: 11 octobre 2013 à 12:05:23 »
Et dans 6 ans ce sera la 6K, le progrès va trop vite, le porte monnaie n'arrive plus à suivre.
Dans le temps l'électro-ménager et les multi-médias ça durait une dizaine d'années, maintenant c'est réduit à 2.  :colere7:
  :+1(: On est encore entrain de la payer quelle est déjà démoder  :smiley:
opel astra j restylé 1.7 cdti 130 cosmo blanche de 2012
Fan de voiture et de moto ;)
Je possède un beau Z de 2009 bi-ton vert et noir
Il n'y a pas de fumé sans pneu

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
« Réponse #74 le: 11 octobre 2013 à 12:46:47 »
C'est pas faux mais je pense quand même que le 4K devrait perdurer quelques temps. Ce qui n'est sûrement pas le cas de la 3D avec la technologie actuelle. Désolé pour ceux qui viennent d'investir  :desole:

Et je vais répondre ici à ceux qui m'ont (ou vont) demandé des conseils sur l'achat d'une TV :
D'abord je previens que mon avis risque de ne pas être très objectif étant habitué à travailler avec du matériel professionnel "broadcast", pour moi, presque toutes les TV grand-public : "c'est de la merda ! "   (à la J.P Coffe   :lol:  )   Mis à part les modèles haut de gamme Sony, je suis un Pro-Sony en vidéo, et certains Samsung. Et si c'est hors-budget, alors evitez les bas de gammes des ces 2 marques et prefférez un moyen de gamme d'une autre marque reconnue  (Sharp, LG, Pana, Philips ...) elles se valent pratiquement toutes. Mais évitez surtout les premiers prix ou les "no-names" (Proline, Firtsline ...)  à part si c'est juste pour regader le JT de J.P Pernaud dans les chiottes   :lol:
Et aussi ne vous fiez pas toujours aux expo des grandes enseignes car il arrive qu'ils dégradent exprés les réglages des TV de marque où ils ont très peu de marge, ce qui est souvent le cas de Sony   :combat2:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 271 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)