Divers > Fourre-tout !
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
Fredpioc:
Vu que c'est pour la chambre, et que tu n'as pas de lecteur blu ray 3D laisse tomber la 3D alors.
Tu veux investir combien dans une télé 2D?
zorba:
--- Citation de: fredpioc le 15 août 2011 à 13:16:06 ---Vu que c'est pour la chambre, et que tu n'as pas de lecteur blu ray 3D laisse tomber la 3D alors.
Tu veux investir combien dans une télé 2D?
--- Fin de citation ---
Pour la télé seule, 800€ grand maxi.
josh:
Ne jamais trop se fier aux comparatifs dans un grand magasin. Surtout pour du Sony car c'est la marque sur laquelle les vendeurs ont le moins de marge donc ça ne les arrange pas trop d'en vendre. Il peut même arriver qu'elles soient dérégler exprés pour paraitre de moins bonne qualité qu'une autre marque sur laquelle ils ont une meilleur marge. Le mieux est de demander une télécommande et de faire ses propres réglages. C'est ce que je fais à chaque fois, et s'il refuse je leur dit tant pis, je vais voir ailleurs :mrgrin:
Fredpioc:
--- Citation de: zorba le 15 août 2011 à 13:41:49 ---Pour la télé seule, 800€ grand maxi.
--- Fin de citation ---
en entrée de gamme led, chez sony, celle là est très bien http://www.cdiscount.com/high-tech/image/televiseur-led/choix-par-taille/102-cm/sony-kdl-40ex521/f-10626130102-SONYKDL40EX521.html?cm_mmc=shoppingshopping-_-Image+et+Son-_-Image-_-SONY+KDL_40EX521&cid=comp
Pas la peine de mettre plus cher, c'est déja une très bonne TV ^^
Sinon, un lcd classique, plus grand et avec une meilleure image http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000840163&xtor=SEC-134
Par contre, je ne garantis pas que les sites que je t'ai donné soit les moins chers.
--- Citation de: josh le 15 août 2011 à 13:59:52 ---Ne jamais trop se fier aux comparatifs dans un grand magasin. Surtout pour du Sony car c'est la marque sur laquelle les vendeurs ont le moins de marge donc ça ne les arrange pas trop d'en vendre. Il peut même arriver qu'elles soient dérégler exprés pour paraitre de moins bonne qualité qu'une autre marque sur laquelle ils ont une meilleur marge. Le mieux est de demander une télécommande et de faire ses propres réglages. C'est ce que je fais à chaque fois, et s'il refuse je leur dit tant pis, je vais voir ailleurs :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Dans les magasins, les tv sont réglées sur "dynamique" pour être plus tape à l'oeil, et du coup, toutes les couleurs sont faussées ^^.
Chez darty, les marges sont fonctions des stocks, du coup, les vendeurs ne conseillent jamais les mêmes produits...
josh:
--- Citation de: fredpioc le 15 août 2011 à 14:02:38 ---
Chez darty, les marges sont fonctions des stocks, du coup, les vendeurs ne conseillent jamais les mêmes produits...
--- Fin de citation ---
C'est plus souvent sur du Samsung, Philips ou LG que sur du Sony ou alors c'est des fins de série dont ils doivent se débarasser
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique