Divers > Fourre-tout !
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
18Pouces:
--- Citation de: fredpioc le 21 mars 2011 à 19:33:53 ---En magasin, les télés vont toujours plus petites mais tu fais bien de prendre du 40", ^^
--- Fin de citation ---
Ouais c'est vrai... et puis heureusement qu'il y a la promo de Philips :content: ça rentre dans mon budget de départ :jeu:
Demain je passe commande :love:
18Pouces:
Alors voilà, après un peu plus d'une semaine avec la TV je suis assez content :smiley:
Bon pas encore vu la TV en Full HD :bizarre2: car pas de chaines HD sur la TV Orange Satellite (enfin pas avec mon forfait en tout cas). Je n'ai pas non plus de lecteur Bluray :desole:
Bref la taille va très bien, heureusement que je n'ai pas pris le 32" :chaud:
Le Ambilight très bien :content: parfois je n'y fais même plus attention mais pas indispensable!
L'USB multimédia parfait pour l'instant :bon:
Connexion à distance sur les PC pas encore testé mais mes Ordis ont reconnus la TV et j'ai autorisé le partage :D
Net TV (internet sur la TV), pas très pratique pour une navigation quotidienne mais sympa surtout qu'il y a certains sites préchargés (Météo, Infotrafic, Youtube, Deezer etc...)
Pour moi la TV est très bien, il manque juste un clavier coulissant sur la télécommande pour mieux naviguer sur le Net :mdr:
Merci à ceux qui m'ont renseignés :cool5:
josh:
Désolé d'avoir vu ce sujet trop tard mais j'aurai été un mauvais conseillé vu que je suis pas encore convaincu par les TV à Led, mais c'est une déformation professionnelle. J'ai déjà eu du mal à m'habituer au LCD :mouais:
zorba:
Depuis mon retour de vacances j’ai fait quelques magasins et je suis tombé sur les démonstrations des télés 3D (dans les magasins d’électroménager comme Boulanger, Darty et autre). C’est vraiment sympa :cool4: .
J’ai bien envi d’en prendre une (Samsung 40D6500).
Mais j’ai rien compris à la diffusion du 3D :reflexion: .
Ca existe sous quelle forme fiable, avec une bonne qualité (DVD, diffusion hertzienne…).
A part la télé, ça exige d’autre matériel (lecteur spécifique, réception particulière).
En fonction du vendeur, la réponse n’a jamais été la même, je préfère donc m’en remettre à mon forum :D .
GTC35:
--- Citation de: zorba le 14 août 2011 à 07:13:57 ---Jai bien envi den prendre une (Samsung 40D6500).
--- Fin de citation ---
J'ai acheté ce modèle mais en 46" il y a quelques semaines, la qualité de l'image est magnifique. Pour l'instant j'ai pas encore essayé la 3D vu que j'ai pas les lunettes (elles ne sont pas fournies :( ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique