Astra (J) > Tuning
(J) Topic sur les rabaissements
isma_8:
C'est pas tout à fait comme si j'avais pas un certains nombre d'amis qui habite aux Antilles et à qui j'ai déjà envoyé pas mal de pièces par la poste
Pour info: http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=1dtvzxk2dhgpjvp9ptgzdvk96ygzbdm2
Pour la phrase que tu comprends pas, en France métropolitaine il a juste le port à payer et la seule taxe à acquitter se limite à la TVA donc en l'espèce 120EUR de pièce et 15EUR de port ce qui laisse un peu de marge avant d'arriver à ton prix
oastra:
bon, après chacun payera ces ressorts au prix qui lui sera supportable/possible de débourser...
Maddog est satisfait, Isma aussi.
Que demander de mieux :zen:
Maddog972:
--- Citation de: isma_8 le 27 mai 2015 à 23:08:29 ---C'est pas tout à fait comme si j'avais pas un certains nombre d'amis qui habite aux Antilles et à qui j'ai déjà envoyé pas mal de pièces par la poste
Pour info: http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=1dtvzxk2dhgpjvp9ptgzdvk96ygzbdm2
Pour la phrase que tu comprends pas, en France métropolitaine il a juste le port à payer et la seule taxe à acquitter se limite à la TVA donc en l'espèce 120EUR de pièce et 15EUR de port ce qui laisse un peu de marge avant d'arriver à ton prix
--- Fin de citation ---
Tu as bien de la chance si la douane ne met pas son nez dedans. Vient vivre en Martinique et on reparlera prix. Je passe souvent commande que ce soit en France ou à l'étranger et tes 15eur de port par la poste je trouve ça mignon. Pour te donner une idée en passant par la poste mes disques de freins ont affiché 60€ de port et encore parce que mon frère connais du monde à la poste. Enfin bref...
isma_8:
C'est moi où tu fais exprès de pas comprendre? 15EUR de port c'est en France Métropolitaine, c'est à dire là où habite la personne qui a posé la question
Pour le reste mes envois aux Antilles étaient globalement taxé à 20% au max et certainement pas à plus de 100% pour arriver au prix que tu as payé... accessoirement sur la vingtaine d'envois effectués ça m'est arrivé que 2 fois.
Pour ce qui est d'y vivre je crois que j'y ai suffisamment de proches là-bas pour savoir comment ça se passe mais merci quand même pour l'invitation
teuf64:
Dans les îles tout le monde doit vouloir un ami postier à ces tarifs :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique