Astra (J) > Tuning

(J) Topic sur les rabaissements

<< < (15/18) > >>

Maddog972:
Bon bref débat stérile...

Je te donne raison comme ça tu seras content. Je me fais arnaquer tout  les jours par des amis chef d'entreprise malhonnête :joyeux2:

isma_8:
Tu en tire les conclusions que tu veux, pour ma part je pense avoir répondu de manière suffisamment étayée à la question du demandeur, le lien que j'ai mis parle de lui même je crois mais t'as raison c'est stérile :cool2:

Maddog972:

--- Citation de: isma_8 le 29 mai 2015 à 17:51:21 ---Tu en tire les conclusions que tu veux, pour ma part je pense avoir répondu de manière suffisamment étayée à la question du demandeur, le lien que j'ai mis parle de lui même je crois mais t'as raison c'est stérile :cool2:

--- Fin de citation ---

Tu me fais rire...

Quand je clique sur ton lien, après inscription je passe commande et tadam!!!! 120€ de frais de livraison!

T'as raison ton lien parle de lui même.
Et je précise que j'ai toujours dit que "pour la France peut-être". Mais bon j'aurais bien ris :wink:

isma_8:
En ce qui me concerne ce n'était pas un "peut être"  :accordeon:

Je te laisse deviner pourquoi j'étais amené à expédier des pièces pour le compte de mes amis, sur le site de Coliposte c'est 45EUR en Colissimo

A part ça quand bien même on prend les frais d'expédition au prix fort, on arrive toujours pas à ton tarif il me semble...  :roll:

Pliss foss! :wink:

Charles974:
Salut , petit déterrage ^^

Voila je me demander, ressort court ou combiné fileté ?
En ressort court est ce que sa deviens plus ferme ou pas ou vaut mieux passer directement en CF ?
Personnellement je trouve les suspensions des modèles de base assez souple et sur-vireur pour vous c'est pareil ?
Je parle des modèles berline 5p un coup de volant à droite puis à gauche et on l'a sent déjà partir...
-30mm je pense comme vous que c'est le maximum avec des jantes 17" sinon sa doit frotter partout non ?
Merci
Cordialement :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique