Astra (J) > Tuning

(J) Topic sur les rabaissements

<< < (13/18) > >>

Maddog972:
Déterrage!

Pour ma part en 19" sur la GTC j'ai rabaissé en -30mm et j'ai effectivement refais une géo après. Ensuite avec les 20" elle est légèrement remontée donc j'ai refait une géo.
En principe je fais une géo à chaque changement de pneus, à cause des nids de poules notamment qui détériore la géo.

--- Citation de: mickael1711 le 09 février 2015 à 11:43:46 ---depuis quelque jours , j'ai vraiment l'impression que mon astra et beaucoup plus haute que les autres que je croise ; peut etre qu'une impression mais que pensez vous si je monte des ressort -30mm tout en gardant les jantes en 17" ? car je veu bien investir un centaine d'euro mais pas investir dans une nouvelle paire de jante  :oops: 

--- Fin de citation ---

Je sais pas si c'est déjà fait mais une centaine d'euro pour des ressorts ça me semble juste. Mes Eibach -30mm + pose me sont revenus à plus de 300€ hors géo (45€).
-30mm sur du 17" c'est bon. Si tu mets plus bas ce sera trop bas.

isma_8:
Un jeu de 4 ressorts Eibach c'est 120EUR après pour le montage c'est pas plus compliqué que ça à faire soi même

Maddog972:

--- Citation de: isma_8 le 27 mai 2015 à 19:51:30 ---Un jeu de 4 ressorts Eibach c'est 120EUR après pour le montage c'est pas plus compliqué que ça à faire soi même

--- Fin de citation ---

En France peut-être. En Martinique frais de port compris je suis à 289€ environ (de mémoire). La pose n'est pas compliqué encore faut-il avoir la presse et les bons outils.

isma_8:
C'est dommage d'affirmer des choses de la sorte quand on les maîtrise pas

Je pense pas que les douanes te collent plus de 100% taxe pour un colis venant de la métropole avec maxi 50EUR de port... c'est donc bien que ton vendeur s'ait pris une sérieuse marge au passage et sauf erreur le demandeur habite bien en France Métropolitaine

Pour le montage, un cric hydro et une chandelle suffisent en plus plus de l'outillage de base du mécano amateur (coffret de douilles + jeu de clés)

Maddog972:

--- Citation de: isma_8 le 27 mai 2015 à 21:18:54 ---C'est dommage d'affirmer des choses de la sorte quand on les maîtrise pas

Je pense pas que les douanes te collent plus de 100% taxe pour un colis venant de la métropole avec maxi 50EUR de port... c'est donc bien que ton vendeur s'ait pris une sérieuse marge au passage et sauf erreur le demandeur habite bien en France Métropolitaine

Pour le montage, un cric hydro et une chandelle suffisent en plus plus de l'outillage de base du mécano amateur (coffret de douilles + jeu de clés)

--- Fin de citation ---

C'est bien dommage d'affirmer des choses de la sorte quand on les maîtrise pas.

Non mon vendeur ne se prend pas une sérieuse marge au passage. Je le connais perso c'est un copain. La Martinique est considérée comme l'autre bout du monde. Le demandeur habite en France métropolitaine. Je comprends pas ta phrase.

De plus sur ebay, un kit eibach c'est minimum 158€ sortie d'allemagne hors frais de port...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique