Comment tu t'ai fais enfler Ta pas trop mal aux fesses Phantomm.Bon la semaine qui vient, tu m'enmenne chercher mon astra berline cosmo 100cv dans le ch'nord....ok copain.......
Nann je la laisse au garage !!!Mais faut que je fasse quelques videos et photo de la belle avant de la laisser partir !!!Phantomm
Pas grave !!! Elle sera chez un concesionnaire !!!! Donc ma vectra 3L V6 CDTI Cosmo sera commander la semaine prochaine !!!!Jante 18, lecteur MP3, clim Auto, Boite Auto ,Pack Assitance.... Et une soute de 10 000 euros (une bonne affaire) !!! Merci au garage Opel de Compigne !!! Phantomm
Salut à toi !!!! Je peut te donner un avis sur la V6 CDTI cosmo boite auto !!! j'ai eu en 3 ans une astra bertone 2.2l essence une astra GTC 2L turbo 200CV essence et enfin depuis 1 mois la vectra 3L V6 CDTI BA jante 18P Ca pousse bien plus fort qu'une bertonne grace a son couple !! mais tu auras moins de sentation sport !!! c'est une Grande routière pas un coupé sport La boite est vraiment bien faite et intelligente le soucis est la surconsomation en ville !! sur route je fais 8L en moyenne et en ville au moins 14L un peu comme mon ex GTC !!! lolQuestions confort c'est pas mal mais attention le 18P durcis encore un peu le confort de la voiture !!! Le sport switch est géniale combiné a la boite auto et au supensions pilotés tu te retouve au volant d'une autre voiture dés que tu l'enclanche !!! Coté esthétique la voiture noire, avec les vitres latérale arrière noirs ainsi que la lunette arrière c'est super . un ptit ailerons DTM !!!J'ai meme rajouter une double double d'échapements (sisi 2X2 pots ) de chez irmscher !!! Enfin là je m'écarte un peu !! Donc pour moi EN 1 la GTC 2L turbo 200CV est innoubliable !!En 2 je mets la vectra qui avec son V6 , et dans son ensemble bien équilibrer, et en finition cosomoet en 3 ma bertonne qui est vraiment d'une conception vraiment trop ancienne !!! Si tu veut d'autres infos nésite pas