Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
termis [Astra H GTC 1.6T 180ch Cosmo Pano]
jean claude:
Pour l'entretien c'est sans les ampoules ? :cool2:
zorba:
--- Citation de: termis le 21 septembre 2011 à 06:46:29 ---
Donc j'ai enfin reçus le devis de Opel, 137€ TTC MO comprise pour 1 ... :colere7:
--- Fin de citation ---
Hallucinant :etoile:
termis:
:bonjour:
La belle est rentrée de son entretien :joyeux2:, donc 605€ :colere7: :colere1: dont 331 pour l'entretien comme prévu.
Les xénons j'ai pas encore regarder mais je pense qu'a premiere vue, il y aura une différence par rapport a avant, c'est a dire que ca va éclairer plus :cool5:
Pour l'entretien des 4ans, bougies plus tous les filtres, vidange en 5w30, remplacement liquide de frein, tous les niveau, et en plus elle était propre :content:.
En tout les cas après avoir fait quelques mètre, je peux vous dire que le remplacement des bougies et du filtre à air était nécessaire, elle est plus nerveuse et pousse légèrement mieu ^^
Elle a un comme des nouveaux poumons : un second soufle quoi ^^ !!
Tonton 16v:
--- Citation de: termis le 26 septembre 2011 à 18:41:00 --- :bonjour:
La belle est rentrée de son entretien :joyeux2:, donc 605€ :colere7: :colere1: dont 331 pour l'entretien comme prévu.
Les xénons j'ai pas encore regarder mais je pense qu'a premiere vue, il y aura une différence par rapport a avant, c'est a dire que ca va éclairer plus :cool5:
Pour l'entretien des 4ans, bougies plus tous les filtres, vidange en 5w30, remplacement liquide de frein, tous les niveau, et en plus elle était propre :content:.
En tout les cas après avoir fait quelques mètre, je peux vous dire que le remplacement des bougies et du filtre à air était nécessaire, elle est plus nerveuse et pousse légèrement mieu ^^
Elle a un comme des nouveaux poumons : un second soufle quoi ^^ !!
--- Fin de citation ---
:o C' est cher vers chez toi , pour les 30 000 et 4 ans c' était 200 euros pour la revision que le gars avais payé :cool2:
termis:
--- Citation de: Tonton 16v le 26 septembre 2011 à 18:43:27 --- :o C' est cher vers chez toi , pour les 30 000 et 4 ans c' était 200 euros pour la revision que le gars avais payé :cool2:
--- Fin de citation ---
Ouep mais j'avais demandé au 2 concession qui sont pas du même groupe (là ou je vais c'est Serva, l'autre Krystal) et ils pratiquent le même prix ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique