Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
termis [Astra H GTC 1.6T 180ch Cosmo Pano]
Lunatok:
Je plusssois tout ce qui est dit x) Belle petite heu grosse gtc :BB <me>jalous</me> ...
Tu la loue ^^? mdr en tout cas bien jouer pour les kms sur la photo original !
Si j'avais a changer d'astra la pano passerais la première dans mes choix <3 !!!! :up:
termis:
La louer ? Seulement si on y mets le prix :lol: car je l'adore ma GTC, et c'est sur que la prochaine si elle a pas le pano ben je la prendrais pas xD
18Pouces:
--- Citation de: Lunatok le 16 août 2011 à 19:25:12 ---..<me>jalous</me> ...
...
--- Fin de citation ---
Excellent :lol:
josh:
--- Citation de: termis le 15 août 2011 à 19:23:08 ---
Pour les rayure profonde j'ai vu quelque part qu'il existait un genre de stick style rouge à lèvre mais je me souvient plus le nom, quelqu'un le connait ?
--- Fin de citation ---
Si c'est du Smartpen que tu parles, les avis sont très partagés : Il y a ceux qui disent que c'est vraiment un produit miracle (Peut-être pour se persuader de ne pas s'être fait arnaquer) et ceux qui disent que c'est pire après qu'avant (Peut-être qu'ils n'ont pas su l'appliquer comme il faut) Donc qui croire ? :bizarre2: Mais il y a quand même plus d'avis défavorable que de bon :mouais:
termis:
Bonjour à tous !
Donc petite news pour vous dire que suite au rasso du 18/09, j'ai mon xénon passagé qui a changé de sex !! xD
Donc j'ai enfin reçus le devis de Opel, 137€ TTC MO comprise pour 1 ... :colere7:
Mais je devais faire l'entretien (un 4ans) avant le CT le mois prochain et je vais changer les 2 xénon du coup, parce que en général quand yen a un qui mèrde, le suivant va pas tarder.
Donc pour l'entretien ils font : Vidange en 5W30, Filtre à air/carburant/polène, bougies, renouvellement du liquide de frein, controle des freins/suspension etc... et test routier pour 331€ TTC. Je trouve ça encore raisonnable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique