Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
termis [Astra H GTC 1.6T 180ch Cosmo Pano]
driftmen:
dis donc la douloureuse elle fais mal :!: :colere7: meme tres mal :!: :etoile:
le principal c'est que tu repars avec de nouveaux poumons :!: :olautre: :moqueur3: :cool5: :wink:
Tonton 16v:
--- Citation de: Matthieu8671 le 27 septembre 2011 à 08:31:48 --- :+1(: Même mon mazout me coute moins cher à l'entretien chez moi....
--- Fin de citation ---
ah bon pour les 30 000 km et 3 ans de ma pano en cdti 150 javais payé 413 euros de révision :reflexion:
termis:
Salut à tous !!
Je revient sur le fofo après un très long moment d'absence :bizarre3: (et je m'excuse pour les MP sans réponse).
Tout d'abord je suis toujours avec titine :content: !! elle aproche les 79000 km, et toujours autant de plaisir :chaud: .
J'ai changé de boulot pour une petite boite qui est juste leader européen dans l'hébergement web (OVH pour les connaisseurs), c'est une boite qui ne fait que grandir, et grandir .... on s'est implanté au canada pour cassé les prix et pour le moment ca marche fort. On a construit le plus grand datacentre du monde au canada (on le remplis en ce moment), et c'est pas fini. Bref c'est un peu la raison de mon absence sur le forum, je me consacre beaucoup à mon boulot (pour le moment en remplacement de poste aux 3-8 et quand pas de remplacement journée), ce qui fait que j'ai des horaires plus qu'élastique.
La boite a encore un projet plus grand que le canada, sur la côte du 59 et j'esquisse l'éventuel possibilité de caresser l'espoir de pouvoir contribuer à ce projet :chaud:, mais j'en dit pas plus c'est secret professionnel :combat1:.
Sinon ben j'ai changé d'ordinateur mais ca a rien à voir avec les voiture donc HS lol, ma mère à tjr sa G qui approche les 180 000km et mon frere a fait la con** d'acheter un grand scénic 3 tout neuf 12000 km 1.6DCI 130 start and stop finission Bose toi pano, mais il a déjà des problème :mdr:
Ha oui, pour mon anniversaire on m'a offert un stage découverte de drift en Clio RS, et ca a donné la photo ci-dessous, il parait d'après les moniteurs que je m'en sort très bien, plus que la moyenne !! :content:
zorba:
Sympa de donner de tes nouvelles et pour le stage c'était ou :?:
termis:
Sur l'anneau de noeux les mines dans le 62, 2*15 min de drift avec un moniteur + reconnaissance avant avec un ancien pilote de rally.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique