Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?

<< < (12/54) > >>

astrapower59:

--- Citation de: shade27 ---ouais ou programme ton regulateur sur 100km/heure , et dis lui de l'activé sans toucher a aucune pedale car c'est possible qu'elle touche a l'embrayage lorsqu'elle l'active mais apparement t'as tout essayé...
--- Fin de citation ---

déjà essayé..... :cry:

le doc:

--- Citation de: astrapower59 ---bon, ma femme a un p'tit probléme depuis qu'on a l'astra.... :cry:
le régulateur de vitesse ne fonctionne pas quand c'est elle qui est au volant!!  :cry:
dès que je me mets à sa place, ça remarche, on change, avec elle y parche plus!!! véridique, si vous voulez deconinck peut être témoin!!!
et me dites pas qu'il faut freiner avant de l'enclencher, le mettre à partir de 30 km/h, tout à été essayer, on sait plus quoi faire....please help!!!!!  :(
même au garage, il ont jamais vu ça, ils nous croyait pas, elle a essayé, ils ont vu et nous ont cru ( tiens ça me rappelle un truc ça!!  :moqueur1: )..
après ils ont essayé et avec eux ils marchait, moi aussi, et dès que ma femme s'y mets, rien, que dalle.... :x
ma question: est-ce-que je suis avec une martienne??? :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Bon, c'est vrai que c'est bizzare ton histoire, et je compatis........... :cool2:

Par contre le problème d'astrapower n'est pas un pretexte pour les HS, donc tout ce qui est divagation sera supprimé, merci !!   :wink:

deconinck:
Astrapower59, j'ai vu dans un autre post que tu disais que le probleme de regulateur etait resolu.
Alors c'est quoi qui allait pas ou que ta femme fesait mal ??

astrapower59:

--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: JeffK21 ---C'est bizarre en effet :cry:
Elle laisse son pied posé sur l'embrayage pendant qu'elle conduit ? Ca serait peut-être une piste... (mais je pense que tu as déjà vérifié)
--- Fin de citation ---

Oui, c'est possible car moi je le faisais souvent, et même à peine enfoncé l'embrayage empêche la mise en marche du régulateur...
--- Fin de citation ---

j'ai bien regardé d'après vos conseils et c'est vrai que ma femme laissait juste son bout de pied effleurer la pédale d'embrayage.... :moqueur1:
je lui ai dit d'enlever son pied de là tout de suite!! résultat le régulateur fonctionne maintenant!!! YOUPIII!!! elle m'a fait peur, pensais vivre avec une extra-terrestre... :moqueur1:

shade27:
lol mdr tout est bien qui fini bien je suis content pour vous 2

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique