Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?
shade27:
ouais ou programme ton regulateur sur 100km/heure , et dis lui de l'activé sans toucher a aucune pedale car c'est possible qu'elle touche a l'embrayage lorsqu'elle l'active mais apparement t'as tout essayé...
flower bird:
--- Citation de: JeffK21 ---C'est bizarre en effet :cry:
Elle laisse son pied posé sur l'embrayage pendant qu'elle conduit ? Ca serait peut-être une piste... (mais je pense que tu as déjà vérifié)
--- Fin de citation ---
Oui, c'est possible car moi je le faisais souvent, et même à peine enfoncé l'embrayage empêche la mise en marche du régulateur...
deconinck:
Ca c'est bien une habitude de femme que de conduire en laissant le pied sur l'embrayage :moqueur1: :moqueur1:
S'il y a un repose pied a cote c'est bien pour quelque chose :cool2:
astrapower59:
--- Citation de: xirederf ---Le prends pas mal mais ... elle appuie sur le bon bouton pour le mettre en marche ? Celui qui ressort (celui qui est fait pour augmenter la vitesse). Au point ou t'en est apparement, faut tout essayer :moqueur1:
--- Fin de citation ---
j'ai tout fait, elle appuie juste sur le petit bouton (celui en relief, oui!!), et rien, et moi à sa place, y marche...
chez OPEL, ils ont halluciné.... :cry:
astrapower59:
--- Citation de: deconinck ---sinon essaye de changer de femme et fait lui conduire ta voiture.
tu verras bien si ton astra est misogyne ou bien si c'est uniquement envers ta femme
--- Fin de citation ---
:cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique