Pour info : le régulateur marche jusqu'à 205 Km/h réel Sur cdti 150On peut pas aller plus vite en rester appuyer sur le + . Mais si on appuye sur l'accélérateur, il se désactive et elle monte jusqu'à 211. Et on peut pas mémoriser la vitesse si on va plus vite que 205.A la sortie d'un péage, une fois passer la 5ème à 70 Km/h, je l'ai enclenché alors qu'il était mémoriser à 205 Ca part encore plus fort que si on accelère à fond, j'étais en "Sport" ON et je me suis très vite retrouvé à 180 puis j'ai laché Je suis resté qu'une dizaine de seconde avec légulateur à cette vitesse
bonjour j'ai un probleme avec mon regul. quand je le positionne sur 110 tout marche très bien sur du plat, puis en forte descente elle monte à 120 est ce normal "pas génial pour les radars " ?est ce que je dois refaire une programation au garage ?
le mien aussi a du mal lors des fortes descentes, je crois que c'est normal.
je pense pas que se soi normal lol j'ai eu pas mal de voiture avec le regul et j'ai jamais eu se probleme
je me suis mal exprimé: je crois que c'est comme ça sur la plupart des astra, ce n'est donc pas un dysfonctionnement de ta voiture, une reprog n'y changerait rien. Maintenant, il faudrait l'avis des autres forumeurs dans ces conditions
oki je trouve ça bizar quan meme !! car normalement ces pour évité de te faire flasché qu'on prend ça
le problème dans les fortes descentes, c'est que ton régulateur ne peut plus fonctionner car tu regardera ta conso instantanée, elle tombe à zéro. Le moteur n'entraîne plus la voiture, et c'est son propre poids seul qui entraîne la voiture. D'où l'accélération. Pour retrouver le régulateur, il faut passer le rapport inférieur pour avoir du frein moteur. A mon avis c'est comme ça sur toutes les voitures, seulement les rapports de vitesses ne doivent pas être les mêmes entre les marques. Je sais pas si j'ai été clair