Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?
gex57:
--- Citation de: Séb ---Tu as raison et tu as tort :oops: .
En fait quand tu appuies sur le bouton pour réduire ta vitesse alors que le régulateur n'est pas enclenché, tu reviens à ta vitesse mémorisée précédement.
--- Fin de citation ---
c'est exactement ca Seb :cool4:
Séb:
--- Citation de: gex57 ---
En fait quand tu appuies sur le bouton pour réduire ta vitesse alors que le régulateur n'est pas enclenché, tu reviens à ta vitesse mémorisée précédement.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Le seul inconvénient avec cette solution (problème qui n'existait pas sur ma 2.2 DTi) est la suivante. Quand tu enclenches le régulateur alors que tu roules à 100 et que ta consigne est à 130, il dépasse un peu la consigne avant de se stabiliser à 130, donc il ne faut pas etre étonné de ce phénomène.
Poupa:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
je suis d'accord avec gex57
astrapower59:
--- Citation de: Poupa ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
je suis d'accord avec gex57
--- Fin de citation ---
tout à fait c'est bien gex57 qui a raison et qui résume bien le fonctionnement du régulateur... :cool4:
régulateur en marche: bouton du haut pour augmenter la vitesse, bas pour réduire.
régulateur off: bouton du haut pour l'enclencher, bouton du bas pour réactiver la vitesse programmée.
flower bird:
Mea Culpa... Je ne connaissais pas cette fonction, très pratique au demeurant!! Apparement la mémoire de la dernière vitesse reste plusieurs jours. Dommage qu'elle ne soit visualisable nulle part.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique