Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?

<< < (49/54) > >>

josh:

--- Citation de: AstraTJ le 06 février 2008 à 14:00:01 ---
(b) quand le cruise control a été en fonction depuis le dernier démarrage moteur et qu'il a été arrêté par un quelconque des moyens (cas (a) ci-dessus, ou pédalle de frein, ou pédalle d'embrayage) : à remettre le cruise control en fonction à la vitesse précédemment programmée.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Vincendie le 06 février 2008 à 14:50:42 ---Excuse moi si j'insiste ASTRATJ mais la fonction que tu cites est celle du bouton du bas regardes ici:

--- Fin de citation ---

+1 C'est bien le bouton du bas pour réenclancher le CT

Il m'arrive de m'amuser à descendre jusqu'à 65km/h en 6ème ou 50 en 5ème puis de réenclancher le cruise qui était programmé vers 150.
Ca rame un peu les premiers mètres mais quand ça part ...  :bizarre3:

AstraTJ:

--- Citation de: Vincendie le 06 février 2008 à 14:50:42 ---Excuse moi si j'insiste ASTRATJ mais la fonction que tu cites est celle du bouton du bas regardes ici:

--- Fin de citation ---
:oops: C'est moi qui m'excuse.
Effectivement, c'est le bouton du bas pour réenclencher à la vitesse précédemment programmée.

--- Citation de: Vincendie le 06 février 2008 à 09:17:27 ---
--- Citation de: v1987 le 06 février 2008 à 09:15:07 --- :oops: :oops: Ok on vas mettre ça sur le compte de la nuit difficile :D

--- Fin de citation ---

T'inquietes, t'es pas le seul  :fatigue:

--- Fin de citation ---
:+1:  :danse::dormir:

P.S.: je corrige mes précédents posts

KEROZAL:
Bonjour..

Exact  bitonio de bas pour reenclencher la vitesse intialement  demandée ..(du moins en breatagne..)
tout ça bien sur a condition de n' avoir ni effleurer le frein ..ou l' embrayage ..

KEROZAL:
Nota ..
à ce sujet il faut noter la difference de " Pas " entre les modeles années 2004
( 3 Kms / h a chaque impulsion en + ou en -   ..et

les modeles 2007 qui eux , ont un pas de 2 kms/ h et sont moins rapides à effectuer ce qu' on leur demande

(personnelement à ce sujet je prefere mon Astra 2004..)

AstraTJ:

--- Citation de: KEROZAL le 06 février 2008 à 15:49:26 ---Nota ..
à ce sujet il faut noter la difference de " Pas " entre les modeles années 2004
( 3 Kms / h a chaque impulsion en + ou en -   ..et

les modeles 2007 qui eux , ont un pas de 2 kms/ h et sont moins rapides à effectuer ce qu' on leur demande

(personnelement à ce sujet je prefere mon Astra 2004..)

--- Fin de citation ---
Les modèles 2006 font aussi un pas de deux :danse:
... pour la rapidité, je n'ai pas pu comparer.

--- Citation de: KEROZAL le 06 février 2008 à 15:45:25 ---Bonjour..

Exact  bitonio de bas pour reenclencher la vitesse intialement  demandée ..(du moins en breatagne..)
tout ça bien sur a condition de n' avoir ni effleurer le frein ..ou l' embrayage ..

--- Fin de citation ---
Je n'ose plus trop m'avancer, mais je pense que le réenclenchement à la vitesse précédente est également possible après avoir désenclenché par frein ou embrayage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique