Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?

<< < (34/54) > >>

olivier.nkh:

--- Citation de: jdawson le 17 août 2006 à 13:49:29 ---bonjour

question svp : pour arreter le regulateur par les bouton j ai lu la doc, il faut appuyer
sur O mais autant je comprend coment on active les deux autres bouton pour le met
tre et celui pour descendre progressivement car il sont bien visible mais le bouton
O est a l arriere de la manette des "clignotant" et fait tout la longeur du bouton c est
ca qu il faut appuyer, on sent pas grand chose,
je m en suis encore jamais servi mais je pose la question avant  :roll:

amicalement

bruno

--- Fin de citation ---

J'ai eu le même souci que toi au début, j'arrivais pas à le déconnecter avec la manette (je debrayais légèrement ou freinais) mais en fait derrière les +/-, tu as un bouton sur la partir postérieure du commodo qu'il faut enfoncer en direction du volant, dans l'axe du commodo si tu veux,  sur une course de 2-3 cm.

Par contre j'ai du mal à enclencher le régulateur en ville pour rester en dessous de 60 km/h compteur. Je ne sais pas si c'est lié à la vitesse enclenchée ou à la faible vitesse. Ce qui est bizarre c'est que parfois il s'enclenchet parfois non. Au dessus de 70 km/h il s'enclenche sans souci.
Pourtant il me semble avoir lu qu'on pouvait l'enclencher de 30 à 200 km/h dans la doc.

Pouvez-vous me donner un petit feedback ? merci  :wink:

Tertuli@:
normalement c'est pas en dessous de 30km/h si mes souvenir sont bons.
par contre en ville tu as peut etre plus le reflex de laisser le pied au dessus de l'embrayage (voir tres legerement dessus). il est tres sensible pour le declanchement du regulateur. le probleme vient peut etre de la.

j'ai deja eu le tour de me dire ben ***** (le mot de cinq lettres) pourquoi il se met pqs en route et en fait je pensais pas appuyer sur l'embrayage et pourtant si en enlevant le pied ca marchait.

jdawson:
bonjour

ok pour ta remarque,merci, je vais regarder tout ca

je sens biens les deux boutons sur les cotes, mais celui a l arriere, pour arreter, ..
sur le commodo, il fait un certaine longeur et l arriere est serparer de lavant par une
fente si je puis dire, donc tu met tes doigts comme pour faire un appel de phare non,
et tu appuy a l arriere en venant vers toi, ..
je l ai dis j ai jamais essayer, va falloir que je me lance puor voir et je pose la question
par anticipation

on verra bien le moment venu

merci quand meme, a bientot

bruno

nighthawkii:
nan nan, regarde la manette vu de coté, tu verras tout de suite le bouton en question, et l'appui se fait dans la meme direction que les +/- ;)

pti-tigrounet:

--- Citation de: nighthawkii le 17 août 2006 à 14:52:56 ---nan nan, regarde la manette vu de coté, tu verras tout de suite le bouton en question, et l'appui se fait dans la meme direction que les +/- ;)

--- Fin de citation ---

+1
et il est pas si "long" que vous le dîtes, il est même plus facile à presser que les + et -.
et on vois tout de suite quand c'est bon, le témoin du régulateur s'éteint.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique