Donc pour moi si les préco sont les mêmes pour les amortisseurs IDS+ comme j'ai un contrat intégral 5 ans/80 000 km à 50-60 000 je les change gratuit...Le contrat intégral prend en compte tout les défauts, vices cachés et usure normale et entretien sauf les pneus...Mais on est un peu HS là
Et avec des ressorts courts, la garantie saute non ?
S'ils sont "usés" oui... Mais tout dépends de ce qu'on appelle usé... Sur mon ancienne voiture (Astra G Bertone Pack) je me souviens que j'avais eu un pallier de dégradation à 20 000 km, mais les amortisseurs ne pompaient pas... c'est juste que le confort et la tenue de route avait nettement diminués par rapport au début... La préconnisation d'Opel pour les amortisseurs selon les garages était 50-60 000 km... Je ne les ai changé qu'à 60 000 km mais la dégradation s'était nettement stabilisée entre 20 000 et 60 000 km.Donc pour moi si les préco sont les mêmes pour les amortisseurs IDS+ comme j'ai un contrat intégral 5 ans/80 000 km à 50-60 000 je les change gratuit...Le contrat intégral prend en compte tout les défauts, vices cachés et usure normale et entretien sauf les pneus...Mais on est un peu HS là
A moins de le faire chez Opel...
Opel ne fera pas cette modif, ça c'est sur, à chaque fois que je leur parle de modifier quelque chose ils soupirent. Mais ils veulent bien te vendre toute sortes d'accessoires Imsher par contre.