Astra (H) > Tuning
(H) Ressorts courts pour IDS +
icestu:
donc j'avais raison l'IDS+ n'y est pour rien.
Par contre la rumeurt court sur certains site que l'OPC est plus basse que la GTC de 15mm aussi ( le meme ecart qu'entre berline et GTC). (C'est le meme genre de site qui met un intérieur de zafira a la place de l'astra :cool5:
Si quelqu'un a une info de valeur sur...
xirederf:
--- Citation de: icestu le 24 janvier 2006 à 15:36:41 ---donc j'avais raison l'IDS+ n'y est pour rien.
--- Fin de citation ---
Sisi, l'IDS+ y est pour quelque chose.
Comme on le vois ici (cliquer sur "telecharger un pdf". Désolé, j'ai pas trouve le lien direct) page 2 dans la section "securité et conduite" (8eme ligne pour etre precis), l'IDS+ entraine le chassis sport. Si mes souvenirs sont bons, ca a ete abordé il y a quelques mois sur ce forum.
On peut avoir le chassis sport sans l'IDS+ mais pas l'IDS+ sans le chassis sport.
Donc, quand j'ai dis "avec l'IDS+, la caisse est deja rabaissée" ... j'avais bon, j'ai juste pris un petit racourcis :wink: :moqueur1:
David91:
--- Citation de: xirederf le 24 janvier 2006 à 16:00:34 ---Sisi, l'IDS+ y est pour quelque chose.
Comme on le vois ici (cliquer sur "telecharger un pdf". Désolé, j'ai pas trouve le lien direct) page 2 dans la section "securité et conduite" (8eme ligne pour etre precis), l'IDS+ entraine le chassis sport. Si mes souvenirs sont bons, ca a ete abordé il y a quelques mois sur ce forum.
On peut avoir le chassis sport sans l'IDS+ mais pas l'IDS+ sans le chassis sport.
Donc, quand j'ai dis "avec l'IDS+, la caisse est deja rabaissée" ... j'avais bon, j'ai juste pris un petit racourcis :wink: :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Oui mais non... :wink:
Effectivement le sujet à été abordé mais visiblement pas suffisemment clairement.
Bien sur l'IDS+ entraine le chassis sport... Comment modifier le tarage des amortiseurs si on n'a pas les amortisseurs qui le permettent ???? Mais en disant que l'IDS+ rabaisse la voiture on créé la confusion dans les esprits...
Chassis sport = Amortisseurs surbaissés à tarrage variable + Sportswitch
IDS+ = gestion pilotée de l'amortissement en fonction d'un ensemble d'infos de la part de l'electronique de la voiture
Je dis pas ça pour toi, c'est juste que plein de gens se mélangent les pinceaux, et beaucoup de vendeurs n'arrangent pas vraiment la situation (3 vendeurs sur 4 rencontrés m'ont raconté des conneries)
icestu:
C'est vrai que les vendeurs opel c'est pas le top (bon dans les autres marques c la meme chose) On apprend mille fois plus de choses sur un forum comme celui ci que dans une concession (a part si ils ont la viture que l'on veut).
En tout cas moi je suis d'accort avec david :cool5:
18Pouces:
L'IDS entraine le chassis sport OK
Les 17" entraine le chassis sport OK
Donc si on a une GTC (déjà rabaissé de 1.5cm / à la berline) on prend les 17", d'après xirederf on a encore 1.5 de moins par rapport à l'origine :bizarre1:
Bon sujet déjà abordé plusieurs fois par shade27 etc...
La GTC est rabaissé de 1.5cm par rapport à la berline et c'est tout :!:
Souvenez vous du débat "...C'est injuste de nous faire payer les 17" à 550€ or qu'il y a 200€ de chassis sport dans le prix des 17"..."
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique