Astra (H) > Tuning
(H) Ressorts courts pour IDS +
18Pouces:
--- Citation de: psychot1c le 23 janvier 2006 à 15:39:54 ---La GTC est plus basse de 15min (chassis sport ou pas)
L'IDS + gere la repartition de l'amortissement.
La Berline est donc un peu plus haute chassis sport ou pas. :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Pas grave :moqueur2: ce n'est qu'un centimètre et demi de moins :cool2:
icestu:
Avec l'IDS+ la voiture n'est pas plus basse.
A quoi ca sert de rabaisser une voiture? C'est pour galerer à chaque dos d'ane... :moqueur1:
Non en fait beaucoup pensent (comme moi) qu'une voiture basse fait plus jolie qu'ne voiture haute. EN général dans le tuning si tu met des jantes plus grosse que celles d'origine et que tu rabaisse pas la voiture t'as l'impression d'avir un 4*4
xirederf:
--- Citation de: psychot1c le 23 janvier 2006 à 15:39:54 ---La Berline est donc un peu plus haute chassis sport ou pas. :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Je suis quand meme pas fou. Le chassis sport entraine un abaissement de la voiture de 15mm.
Pour preuve, allez voir la, a la page 5.
David91:
--- Citation de: xirederf le 24 janvier 2006 à 13:04:18 ---Je suis quand meme pas fou. Le chassis sport entraine un abaissement de la voiture de 15mm.
Pour preuve, allez voir la, a la page 5.
--- Fin de citation ---
+1 mais il me semble que cela a déjà été dit dans plusieurs autre post du forum...
Hein quoi...qui parle...Modérateur sort de là-dedans tout de suite...:moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
D'après ce que je sais (et je ne sais pas tout)
Je dirais que la hauteur de la berline en dimensions hors-tout (cad le toit) est plus grande... Pourquoi ? la courbe du pavillon plus incliné de la GTC
Par contre la suspension sport abaisse la garde au sol (amortisseurs à ressort plus court et à tarrage variale) et donne accès au sprotswtich...
Pour l'IDS+, un copier-collé de chez sachs
http://www.zf-trading.fr/direkt.php?link=owx_13_33227_3_6_0_00000000000000.html
Le système CDC intègre en permanence tous les facteurs tels que les caractéristiques de revêtement de la route, le déplacement du véhicule et les réactions du conducteur. Des capteurs installés dans le véhicule, réagissent instantanément à tout changement, calculent l‘amortissement optimal et réalisent l‘adaptation en quelques millisecondes. Ainsi, l‘amortissement optimisé vient au secours du conducteur dans les situations critiques, grâce à ces formidables atouts en terme de sécurité et de comportement.
gtc170:
ben si ça peu aider
la berline fait h: 1,460 m
GTC h: 1,435 m
en gros ça fait 2,5 cm de moins pour le GTC deja 1,5 cm chassis et 1 cm garde au toit je pense !!
j'ai vue des Photos sur notre forum je ne sai plus dans quelle rubrique lorsqu'elles sont cote a cote on vois bien que le GTC est plus Bas...!!mais l'IDS + n'y est pour rien.. :D
voila :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique