Astra (H) > Tuning
(H) Ressorts courts pour IDS +
xirederf:
--- Citation de: 17Pouces le 24 janvier 2006 à 19:41:50 ---La GTC est rabaissé de 1.5cm par rapport à la berline et c'est tout :!:
--- Fin de citation ---
Je ne penses pas non plus que la GTC soit abaissée 2 fois. Faudrais y aller avec une regle pour verifier mais je pense que la GTC donne seulement l'impression d'etre plus basse (a cause a sa forme).
Pour verifier si une GTC est a la meme hauteur qu'une 5 portes avec chassis sport :
Messieurs, prenez vos regles ... a vos marques ... pret ... mesurez ! :moqueur3:
psychot1c:
Peut-être parce qu'elle est plus longue aussi la GTC ...?! Effet d'optique ?!
En tout cas je vois que personne a d'infos sur un fournisseur qui fournit amorto + ressort (pour IDS+)
Il est probable que le jour ou ils seront dispo (peut etre d éjà aujourd'hui?) deux types existeront.
L'un hors de prix qui continue la gestion IDS+ avec -20, -30, -40mm
L'autre moins cher qui s'adaptera mais qui rendra H/S l'IDS+
:mrgreen:
xirederf:
--- Citation de: psychot1c le 25 janvier 2006 à 09:26:45 ---L'autre moins cher qui s'adaptera mais qui rendra H/S l'IDS+
--- Fin de citation ---
Ben ca serais quand meme dommage :(
David91:
--- Citation de: 17Pouces le 24 janvier 2006 à 19:41:50 ---La GTC est rabaissé de 1.5cm par rapport à la berline et c'est tout :!:
--- Fin de citation ---
Ben d'après les chiffres sur les docs Opel c'est 2.5 cm et comme disait GTC170 plus haut :
--- Citer ---la berline fait h: 1,460 m
GTC h: 1,435 m
--- Fin de citation ---
Soit 2.5 cm de différence à vide. Après les chiffres sont-ils bons et est-ce avec ou sans chassis sport...
Sinon ce qui m'interpelle c'est le fait que la hauteur d'une OPC et d'une Sport est donnée comme identique à une autre GTC (l'OPC et la Sport ont pourtant le chassis sport en série) Encore un mystère...
Moi j'étais pourtant convaincu que Chassis sport = Surbaissée de 1.5 cm mais alors pour trouver une info fiable...
David91:
1,413 m :!: :!: :!: :!:
Alors sur pleins d'essais de la GTC 2.0T 200 ou 170 (donc avec Chassis sport de série) que j'ai pu trouver sur le net, la hauteur annoncée est 1.413 cm et le rabaissement par rapport à la berline de 5 cm (1.46 - 1.413 = environ 5cm, jusque là c'est bon...)
Cela donnerait donc :
Astra 5p = 1.46m
Astra GTC = 1.435m
Astra GTC avec Chassis Sport = 1.413m
Soit Chassis Sport = -2.2 cm de garde au sol ?? :moqueur3: :moqueur3:
Bon plus sérieusement, il y a une GTC 2.0T Sport dans ma résidence, si l'occasion se présente je les mets cote-cote et je compare hauteur de toit et garde au sol... :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique