Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
oastra:
--- Citation de: nonoblack le 13 décembre 2014 à 18:49:04 ---Bon j'ai un petit souci avec mon poste,suite à une erreur de manip je me suis retrouver avec l'ordinateur de bord en anglais,impossible de le remettre en français,du coup j'ai tenté dans le menu extra setting de changer de model,du coup le panneau de façade c'est retrouvé avec toute les fonctions des boutons mélanger,j'ai essayer plusieurs modèles proposé ,maintenant j'ai à nouveau la fonctionnalité des boutons,mais du coup la radio capte pas... :cry: je sais plus quoi faire pour revenir à l'état initial avant que je touche à ce fameux menu model choose.
Si quelqu'un connais la solution????
--- Fin de citation ---
Nonoblack, est ce que tous les boutons "standards" de la voiture fonctionne, et est ce qu'on peut accéder malgré tous à tous les paramètres de la voiture qui étaient avant remplacement ? (settings/paramètres)
nonoblack:
Oui les commandes du panneau de contrôle fonctionne,les commandes aux volant aussi avec les commande pour le téléphone.
Et sur la molette de la commande au volant tu as en plus la possibilité de choisir les sources en appuyant dessus.
Tu peux faire tout les réglages que tu as d'origine sur le cd 300,avec en prime l'affichage des réglages de la clim.
Et pour revenir à mon problème que j'ai réglé depuis,j'ai fais la manip suivante.
Débrancher mon autoradio android,rebranché le cd300 pour remettre le menu obd en français,puisque sur l'android l'interface et en français mais pas pour l'afficheur obd,c'est pour ça que j'ai eu le bug.
Ensuite remonté l'android ,j'ai choisi la commande au volant du modèle cruze,et tout refonctionne.
josh:
--- Citation de: nonoblack le 23 janvier 2015 à 12:52:15 ---Tu risque plus d'y perdre que d'y gagner en remplaçant par un poste alpine,pionner ou autres.
Dans quel but veut tu remplacer ton autoradio?
--- Fin de citation ---
C'est Sissi qui veut un écran tactile et le bluetooth.
Sont jamais contentes ces femmes :lol: :file:
oastra:
--- Citation de: nonoblack le 23 janvier 2015 à 22:49:49 ---Oui les commandes du panneau de contrôle fonctionne,les commandes aux volant aussi avec les commande pour le téléphone.
Et sur la molette de la commande au volant tu as en plus la possibilité de choisir les sources en appuyant dessus.
Tu peux faire tout les réglages que tu as d'origine sur le cd 300,avec en prime l'affichage des réglages de la clim.
--- Fin de citation ---
merci :smiley:
nonoblack:
Aller une petite vidéo ,pour faire voir comment ce change les différents type de commande du can bus,pour l'adapter selon le véhicule. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique