Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (188/222) > >>

Rezza:
Bonjour,

J'ai acheté un autoradio 2DIN chinois et ai réussi à le monter !!

En revanche, je n'ai pas encore mis la caméra de recul et aimerais des conseils pour les branchements de courants électrique :
   - pour la caméra elle même sur le feu de recul
   - pour l’émetteur/récepteur sans fil si je choisis de les utiliser.

Si je décidais de me passer de l’émetteur/récepteur sans fil, quelqu'un peut-il m'aider sur le passage du câble vidéo dans toute la voiture ?

Egalement, j'ai positionner mes 2 antennes tuner TNT sur les cotés de l'autoradio, "dans la cage", la ou j'ai pu; Evidemment, ca ne capte pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur le placement idéal de ces antennes et les passages de câbles dans l’habitacle ? Est-il possible de se repiquer sur l'antenne radio ?

merci par avance.

sissi66:
Merci de m'avoir répondu ;) j'aimerais bien comprendre pourquoi le cd 300 et cd 400 pas de problème ?

libforever:
parce que les connexions et l'électronique des Opel avec CD300 ou 400 est différente des autres versions. Et comme en Chine n'existent que les versions CD300 & 400 ( sur la Buick Excelle qui est l' Opel Astra ici) , les fabricants n' ont pas développé de version de leurs postes pour les modèles avec  CD 500 et DVD800 etc...De plus ils estiment qu' il n' y a pas de place suffisante sur le marché pour un tel modèle car les voitures équipées d' origine d' un GPS  sont rarement sujettes à un remplacement de ce GPS d' origine.

josh:
Et il y a même pas moyen de le remplacer par un autoradio de marque connue (Alpine, Pioneer ... ) ?

nonoblack:
Tu risque plus d'y perdre que d'y gagner en remplaçant par un poste alpine,pionner ou autres.
Dans quel but veut tu remplacer ton autoradio?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique