Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (105/222) > >>

xtc84:
bonsoir je dirais plutot que ça depend des relation que l'on avec son concessionaire et puis vu le boulot que c'est pour le monter je me vois pas le demonter a chaque fois moi ma concession s'en foute royalement et les mecanos m'ont  meme dit que c'etais mieux que  le gps d'origine enfin c'est l'avis de deux mecanos de ma concession enfin tout ça pour dire qu'il ne m(ont jamais rien dit :)

haussys:
A voir lorsqu'il y aura un souci  :cool2:

xtc84:
pour avoir eu l'astra gtc precedement  dans cette concession habitué de opel  et j'avais fait la meme chose  quand une panne est survenu lors de la garantie du vehicule il ne m'ont rien dit pourtant j'avais pris les devant en disant que ce n'etais pas l'instalation d'origine il m'onrt repondu que en cas de panne de mecanique ils ne voyaient pas le raport avec le changement et pas de raison de ne pas prendre en garantie âr contre en cas de souci electrique l'a y'aurais eu possibilité de probleme par la suite mais la situation ne c'est jamais presenté et c'est pas plus mal :) 

adrienborremans:
hum....
le jour ou tu auras un probleme au niveau de ton bloc compteur ou de ta clim ( tout électrique) tu verras qu'il vont dire que c'est du a l'auto-radio que tu as changer....
j'en met ma main a couper....

ddtweety:
hello
et voila j'ai recu mon roadrover ce matin j'ai passer toute la journée a essayer de la faire fonctionner mais pas moyen en lisant les pages et le mode d'installation on parle de pin 11 fil bleu mais moi j'ai pas ca
voir
photo 1
et photo 2
je comprends pas suis je la seul voiture a pas avoir ce fil bleu
Please help me

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique