Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (104/222) > >>

xtc84:

--- Citation de: mickael1711 le 21 novembre 2012 à 10:23:44 ---ALORS, j ai commander mon roadrover lundi dernier le 12/11 sur le site road-rover  :mrgrin: ( lien donné précèdament).
colis parti le 13/11 via dhl et recus lundi 19/11 donc jusqua la super  :cool4:. ( jai pris l option a 18€ )
la personne que je contacter par mail ma toujour repondu et me repond encore ( donc sérieuse jusqua present) il ma demander des photo de mon interieur par rapport a la version qu'il me fallait.
donc j'ai tout installer rapidement et il marche super bien, de tres bonne qualité le  tactile et au dessus de la moyenne et la rapidité egalement .
il me reste juste a voir, car jai branché le moin de cable possible , mais pour le dvd , j'ai le son et pas l image donc a mon avis il faut mettre le fil sur la masse mais je ne c'est pas lequel.
et ensuite je me pencherai sur le logiciel de navi car ne suis pas trop fan de igo je pencherai pour navigon a voir ......

--- Fin de citation ---

bonsoir pour la masse prend n'importe qu'elle  vis sur le chassis  ça marche tres bien  moi j'ai pris dans les  traverses qui tienne la console centrale pour info le cable  c'est celui ou ya' marqué brake   :)

ddtweety:
et voila j'ai commandé le roadrover :cool5: , vite que je l'install :content:, car ici tou est pret, changement radical de sono dans whiteman, 4 kit éclatés Kicker a installer et petit sub 300watt dans le coffre

Aurai t il un tuto qui explique comment l'installer le roadrover car en lisant sur le forum j'ai lu qu'il fallait ponter des fils le 14 et le 11  :reflexion:
pourriez vous m'aider
merci

Greg92:

--- Citation de: libforever le 21 novembre 2012 à 14:23:31 ---quelques points de comparaison:

... le Roadrover permet de remplacer les fréquences par les noms des stations
...

--- Fin de citation ---

Je corrigerais  que cette fonction n'est pas disponible sur le RoadRover Astra J dans la mesure ou le module radio utilisé est celui d'origine de la voiture à savoir le CD400 (ou 300) donc même interface, même fonction.

fred67:
Bonjour a tous

Quand n'est il de la garantie constructeur opel ci je pose le roadrover?

haussys:
ben faudra remonter ton autoradio d'origine chaque fois que tu iras voir ton concessionnaire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique