Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
bart40140:
Comme mon amis du dessus ,
Vu le nombre de membre ayant acheter un gtce pour sa H et qui en sont satisfait, je pense pas que l'on puisse dire que c'est un escrocs .
Vas lire les commentaire de chez cdiscount ou rue du commerce, je peut te dire qu'il y a plein de mécontent alors que moi j'ai jamais eu aucun souci
Les gens en règle général vienne uniquement se plaindre mais dise rarement qu'il sont satisfait ( c'est typique du francais ) .
Sur la J on as pas eu de retours , ni de commande aussi peut etre . Donc effectivement on peut pas juger mais sur la H Mr liberty a fait c'est preuve
Pour paypal je te suis , les argument des frais me laisse perplex quand on vois que tout les site s'y mettent . Et surtout vu les garantie que paypal met en place
Vous avez une discorde entre vous deux , regler ca en mp .
Ps je signial au modo
Tonton 16v:
--- Citation de: bart40140 le 01 novembre 2012 à 21:31:13 ---Ps je signial au modo
--- Fin de citation ---
humm je sais pas trop quoi en pensez , au vue des liens :desole:
Fredpioc:
AVERTISSEMENT Vous nous avez exposé vos griefs, nous avons pris note. Si des acheteurs venaient à se plaindre à de Liberty, nous en tirerions les conclusions. Merci de régler vos comptes par MP comme cela vous a été suggéré.
libforever:
Depuis aout 2010, 187 personnes en France se sont équipées du modèle GTCE8919 par notre intermédiaire, dont 64 ont utilisé le code de réduction FORUM.
Et la présente altercation - à laquelle nous ne participerons pas- est provoquée par un non-utilisateur de nos produits, et pour des raisons non liées à la qualité du produit.
Point final en ce qui nous concerne.
bart40140:
Tonton les mécontent tu en as sur tout les site de vente..
Par contre effectivement on dirait (Mr liberty)que vous appréciez pas les remarque vu les réponse méchante que vous lâchez a chaque remarque .. Pas très commercial
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique