Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
libforever:
JE viens comme vous le savez, de claquer la porte de votre forum personnel ASTRA GTC BELGIQUE FRANCE où vous m'aviez invité parce que vous n'avez cessé de multiplier les questions redondantes dont toutes les réponses se trouvent largement détaillées sur nos sites ou même sur ce forum ci, que finalement vous connaissiez, comme je vois. Votre propre forum n'est donc qu'une tentative de nuire à celui-ci, ou bien je n'ai pas tout compris?
Alors maintenant, vous allez tenter de venir déstabiliser ici??
A votre aise...j'attends vos questions? Et j' y répondrai de la même façon que je répond toujours , et que vous semblez ne pas être capable de digérer.
libforever:
Vous m'avez invité, vous m'avez saoulé de questions toutes plus idiotes les unes que les autres, et vous ne supportez pas que je ne vous baise pas les pieds???
Je vous signale que c'est moi qui vous ai demandé d'effacer toute trace de mon passage sur votre "forum" dont pour l' heure vous semblez être le seul lecteur.
Je vous ai dit : " je suis liégeois comme vous, mais j'en suis sorti". Aucune allusion financière ou professionnelle là dedans, mais il faut reconnaître que le liégeois a à l'extérieur une réputation de gentil crétin....il faut doinc faire l'effort de faire mentir cette réputation.
J'en reste là. Ce forum ci n'a pas à servir de lieu de déballage de vos frustrations. Quyi ressortent d'ailleurs singulièrement dans votre dernier post. A partir de là, je ne répondrai donc plus à vos attaques.
mickael1711:
moi les MP je veux bien les voir :bonjour:
car apres ma recherche , moi aussi j'ai des doute mais rien de fondé quoi! :cool2:
désolé du hs
mickael1711:
merci a toi de faire partager ton expérience :cool5:
kikof62:
Sans prendre partie il me semble quand même que plusieurs personnes du forum ont un autoradio provenant de chez Liberty et en sont satisfaits...
Pour ma part hormis quelques réponses un peu "sèches" lues parfois, les derniers mails échangés ont été clairs et très courtois malgrè mes nombreuses questions !
Bref à chacun de se faire sa propre opinion mais comme pour tout produit ou situation on communique souvent plus sur les forums ou autre son "mécontentement" que sa "satisfaction"...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique