Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
bart40140:
Du vendeur tu n'aura aucun souci vu le nombre de membre qui lui on acheter les autoradios ;)
libforever:
--- Citation de: mickael1711 le 26 octobre 2012 à 22:27:08 ---j'ai très envie d'acheter mais quand je fais le tour sur le net sa me bloque car sur beaucoup de forum je vois enormement de personne mécontente en général soit du système soit du vendeur :etoile:
c'est pas méchant :desole: mais c'est pas une petite somme quoi.
avez vous des photo du modele Love ? pour l installation c'est externer le lecteur ou interne comme roadrover?
--- Fin de citation ---
Je ne comprend pas votre dernière question.
Photos du modèle Love? je demande à l' usine car je n'en ai pas reçues.
libforever:
Le modèle LOVE ( info reçue à l' instant de l' usine) ne comprend pas de RDS ni de gestion de l' IPOD. il est très basique. Il a été conçu pour la BUICK EXCELLE qui est l' ASTRA J chinoise. Et comme ici il n' y a pas de RDS....N' oubliez jamais que lorsque vous achetez un produit....vous en avez pour votre argent. Parfois moins, jamais plus. Donc si ce produit est très bon marché, il y a des raisons. ....
mickael1711:
Oui c'est vrai quil a l'air simple. Je vais certainement me diriger vers roadrover ou winca mais l'interface du winca , je la trouve pas tres belle mais je prefere le winca pour les sd en facade.
kikof62:
Bonjour Liberty,
Avez vous bien reçu mon mail concernant ma demande d'infos pour le roadrover?
Merci par avance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique