Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
libforever:
Les deux autres sont de PenHui et de Love. Firmes que vous ne connaissez sans doute pas.
Bien sur en cas de renvoi, c'est chez nousà Hong Kong et je reste votre interlocuteur, vous trouverez nom, adresse, téléphone, email, Skype et MSN sur notre site, ce n'est pas difficile!
libforever:
LIBERTY-FOREVER.COM : SAV en France, il faut nous contacter, après examen du cas, nous vous donnons une autorisation de retour avec toutes les coordonnées. Il n'est pas possible de contacter directement le laboratoire d'électronique qui assure le SAV. Pour info il se trouve à 06750- VALDEROURE, près de Nice.
ANDROID-CARAUDIO.COM : même système mais SAV à Hong Kong
Remarquez, tout cela est expliqué en détails dans nos conditions de vente sur les deux sites. et comme ce forum n'est pas une annexe de nos sites, il aurait été bien de lire ces conditions....
Ce n'est pas que cela m'ennuie de vous répondre, mais je sais que les modérateurs verraient cela d' un drôle d' oeil, si cette page devenait une copie de nos sites. ....
libforever:
Pour un " dialogue en live", sur n' importe quelle page de nos sites, il y a une fenêtre de chat. Vous pouvez nous parler en direct, 18 heures par jour y compris le week-end. Avec de rares coupures....
libforever:
forcément, tous les postes qui sont conçus pour une voiture en particulier se ressemblent.
Ce n'est en aucun cas un Roadrover ni rien qui s'en approche. Je pense que nous sommes actuellement lesseuls à proposer Roadrover dans les pays francophones.
Et au prix affiché de ce poste que vous me montrez, un Roadrover ne sortirait pas de l' usine....
D'ailleurs la lecture attentive des descriptions de ces postes sur les deux sites permet une comparaison et montre qu' il ne s'agit en aucun cas de produits du même niveau.
Sur Youtube, cherchez ROADROVER ASTRA J, et vous trouverez quantité de videos qui vous montrent le vrai produit
mickael1711:
j'ai très envie d'acheter mais quand je fais le tour sur le net sa me bloque car sur beaucoup de forum je vois enormement de personne mécontente en général soit du système soit du vendeur :etoile:
c'est pas méchant :desole: mais c'est pas une petite somme quoi.
avez vous des photo du modele Love ? pour l installation c'est externer le lecteur ou interne comme roadrover?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique