Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
Tonton 16v:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
mickael1711:
des nouvelle pour la sortie eventuelle du système sous android ou la nouvelle série caska s100 je crois :reflexion: .
car j'ai vu sur le site que pour l'astra h il vienne de le sortir donc vient au nouvelle pour la J :bizarre3:
libforever:
Attention à ne pas tout mélanger :
Il vient de sortir un modèle sous Android pour ASTRA H, mais il n'a aucun lien avec les autres produits déjà existants. Le fabricant est différent.
Pour ASTRA J en Android, rien n'estannoncé.
Et la série S100 est de WINCA et non de CASKA. Un modèle S100 pour ASTRA J existera un jour, mais quand? Il va falloir 18 mois pour transposer tous les modèles WINCA en série S100, au moins.....
Le maître-choix pour ASTRA J reste donc toujours le modèle ROADROVER GTAY-7036BE.
mickael1711:
oui je prendrai le roadrover mais niveau prix c'est un peu trop pour moi :oops:
et le modèle le moin chere avec l'option gps, sa vaut quoi niveau qualité et logiciel.
sur les 4 modele present sur votre nouveau site pourriez vous me faire un petit classement du mieux au moin bien meme voir le ou les modèle a éviter ( si il y en a :jesors:)
merci
libforever:
Le top étant le Roadrover , après je place le WINCA TAC-8972.
Les deux autres sont valables aussi, mais n'apportent rien de spécial. Ils sont repris car dans certains pays, ils sont très demandés.
Si un produit était à éviter, nous l'aurions évité nous-mêmes et il ne serait pas sur notre site.
Attention : le site android-caraudio.com est un peu différent de liberty-forever.com en ce qui concerne son approche commerciale et sa politique. Lisez bien les conditions de vente des deux sites!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique