Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (90/222) > >>

mickael1711:
j'ai lu les 30 pages et je dois admettre que je suis un peu perdu entre les différent modèle.
moi aussi une négociation sévère :accordeon: avec ma femme  :love: va s imposer LOL .

dopdop68:
 :bonjour: a vous tous, ayant lut les 30 pages du topic vous ne parlez presque pas du nuvi900 et j'aimerai savoir s'il est possible de changer le dvd et l'ecran tactil par le modele Autoradio GPS DVD pour OPEL ASTRA J (2011-....) et voici le lien http://android-caraudio.com/fr/opel/95-autoradio-gps-dvd-pour-opel-astra-j-2011-.html car vous dites que le nuvi900 n'est pas changable et mon modelle Astra est 1er mise en circulation est 11/2011

libforever:
Les modèles GPS 800 et GPS900 de OPEL ne permettent pas le remplacement par un des postes multimedia que bous vendons. C'est uniquement possible si la voiture est équipée au départ de DVD300 ou DVD400.....

Désolé....

Georges T.

android-caraudio.com & liberty-forever.com

dopdop68:
 :cry: donc reste plus qu'à pleurer et utiliser mon PC portable et d'attendre qu'un lecteur de DVD soit dispo merci

dopdop68:
 :aide1:encor une derniere question, existe t'il juste un lecteur de DVD en remplacement du CD MP3 d'origine si oui ou peut on le trouver et peut on rajouter un ampli et changer tous les HP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique