A A A A Auteur Sujet: (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia  (Lu 274212 fois)

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #315 le: 14 octobre 2011 à 19:23:00 »
C 'est sympa de me le faire savoir.

Dès que je reçois, tu l'auras.

Je te rappelle que tu es le premier à avoir expérimenté ce produit ( ce que tu savais, nous en avions parlé)-

Merci d'avoir défriché les broussailles pour les suivants......

Hors ligne thunder k

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 31
  • Localisation: 77
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #316 le: 14 octobre 2011 à 19:37:21 »
Pour mettre les choses au clair, il n'a jamais été sujet que je sois le premier à expérimenter ce produit.  :nul:
Sinon, je n'aurais peut être pas osé investir une telle somme dans un produit qui pourrait ne pas fonctionner.

Suite à son non fonctionnement après câblage correct et la réaction très très lente de ROADROVER (d'après vous)
Je me suis donc débrouillé par moi-même pour le faire fonctionner dans des délais corrects. (autres revendeurs et forum) (heureusement que je ne suis pas novice...)

Il est d'ailleurs à signaler que sur le site Liberty Forever, il est fait mention d'un câble IPOD (pas reçu) et, par contre jamais mention, que le client est un béta-testeur !!!

Si, vous êtes sérieux comme vous le faites savoir, j'aurais donc votre version du logiciel comme convenu, le 16 ou 17 octobre.


« Modifié: 14 octobre 2011 à 19:39:20 par thunder k »

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #317 le: 14 octobre 2011 à 19:52:08 »
Nous sommes sérieux - non comme nous le faisons savoir, mais comme la grande majorité de nos clients le répètent-.

Je ne vois pas pourquoi vous reniez les échanges que nous avons eus dans lesquels je vous ai entre autres dit que" le tutorial devait comporter une erreur de numéro de pin, s' il était comme celui du modèle ASTRA J, qui lui avait déjà été installé".

Bref. Vous avez vu à quelle vitesse ROADROVER réagit puisqu' il vous a fallu plus de deux semaines pour être livré. Il en va de même pour les demandes techniques que nous leur transmettons.

Tant mieux si vous avez pu trouver de l'aide dans les forums de pays où ROADROVER est déjà connu et reconnu.

Ce n'est pas encore le cas en FRance, mais cela change.

Roadrover expose au salon Equip  auto de Villepinte jusqu' à ce samedi soir, preuve de sa détermination à se faire connaître en France.




Hors ligne thunder k

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 31
  • Localisation: 77
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #318 le: 14 octobre 2011 à 20:39:05 »
Je ne renie rien  :desole:, j'expose les faits.

J'espère bien faire partie de ces clients satisfait de vos services jusqu'au bout  :D.

Concernant, Roadrover (ou timelesslong ?), je suis d'ailleurs globalement surpris de leur produit. L'écran est sympa et la finition satisfaisante.

Par contre pourriez vous corriger votre site et supprimer les informations erronées de l'autoradio pour Insignia (ipod, commande à distance multifonction ?) et demander au prochain client de ce poste, le type d'autoradio qu'il compte remplacer (cd300 ou cd400) pour fournir le logiciel adéquate. (cela évite les mauvaises surprises après installation et est valable pour l'Astra J également)

Vous voyez je vous aide à vous améliorer  :wink:

Pour ceux que ça intéresse, je vais d’ailleurs réaliser un tuto pour l'installation sur Insignia sur un forum concurrent  :cool2: (oui, j'ai fais des photos)

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #319 le: 14 octobre 2011 à 20:53:24 »
TIMELESSLONG ne vend pas de ROADROVER, même s' ils ont essayé il y a quelque temps, ils ont fait marche arrière devant les difficultés.....les mêmes que nous rencontrons et dont - je vous assure- vous ne connaissez qu' une petite partie.La politique commerciale de la firme est très...bizarre pour ne dire que ça.

J'ai d'ailleurs modifié la référence du produit qui est maintenant GTAY7044.

Quoi qu' il en soit nous continuerons autant que faire se peut à promouvoir les produits ROADROVER car en dépit de tous les problèmes qui se posent à nous et que nous continuons à découvrir. Car leurs postes multimedia sont - vraiment- de très haute qualité.

Par contre en ce qui concerne la liste des accessoires, ce que nous avions indiqué n'était qu' une traduction de ce qui nous a été fourni par la firme. Et qui s'avère inexact pour ce modèle.






« Modifié: 14 octobre 2011 à 20:59:16 par libforever »

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #320 le: 15 octobre 2011 à 01:56:01 »
thunder k, why not pour la maj.
Mais je me demande si c'est bien prudent, c'est peut être qu'une maj pour faire fonctionner le CD 300 et du coup incompatible avec le CD 400?

Après j'ai lut sur d'autre site que ce poste avait des fonctions qui n'existent pas sur le miens, comme la lecteur de musique en bluetooth par exemple, fonctione ajouté par une mise à jour ou autre version du poste.


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #321 le: 02 novembre 2011 à 03:36:53 »
Une question aux connaisseurs : l'éclairage de plaque sur ASTRA J est-il le même que sur ASTRA H? En d'autres termes, la caméra de recul qui remplace le feu de plaque sur les ASTRA antérieures sera-t'elle utilisable sur l' ASTRA J??
Merci !

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #322 le: 02 novembre 2011 à 11:37:23 »

il me semble que oui, même forme même taille

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #323 le: 02 novembre 2011 à 11:47:11 »
Merci pour l' info!

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #324 le: 02 novembre 2011 à 17:51:47 »
Une question aux connaisseurs : l'éclairage de plaque sur ASTRA J est-il le même que sur ASTRA H? En d'autres termes, la caméra de recul qui remplace le feu de plaque sur les ASTRA antérieures sera-t'elle utilisable sur l' ASTRA J??
Merci !

Vous comptez faire une promo sur les caméras de recul pour Astra J? ^^ (on s'en le gars pas du tout interessé lol)


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne Tibeg

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #325 le: 06 novembre 2011 à 02:12:49 »
bonsoir
quelqu'un peut dire où on peut brancher le fil REVERSE du Roadrover sur l'astra J.
peut-être liberty?
merci.

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #326 le: 06 novembre 2011 à 05:00:04 »
Oui peut-être Liberty.....

Le fil reverse, on le connecte à l'alimentation du feu de recul pour assurer le basculement automatique de l'écran vers l' image de la caméra au passage de la marche arrière.

Easy-top-shop aurait pu te le dire aussi bien  :D

Hors ligne Tibeg

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #327 le: 06 novembre 2011 à 07:56:25 »
salut Liberty
merci en tout cas de m'avoir répondu.
visiblement sur l'insigna un autre forumiste n'a pas branché le reverse.
mais il dit de bien brancher la masse par contre.
si il faut brancher sur le recul à l'avant où exactement?
merci

Hors ligne thunder k

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 31
  • Localisation: 77
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #328 le: 06 novembre 2011 à 08:05:58 »
Non après vérification, pour l'Insignia je n'ai pas de câble REVERSE  :bizarre3:

Hors ligne Tibeg

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #329 le: 06 novembre 2011 à 08:08:35 »
ok il faut donc que je branche ce fameux reverse.
mais où à l'avant?
j'espère que je n'aurai pas un cable à tirer depuis devant vers l'arrière.
tu saurais où brancher vers l'avant?
merci.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 337 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)