Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
Sniper:
sur la mienne non. Mais j'ai vu d'autres voitures plus recentes avec l'affichage permanent de la temperature.
Apres je ne sais pas si une mise a jour pourrait ajouter cette fonction!
rems13:
Idem si quelqu'un a des infos ?
Greg92:
Salut les gens,
je confirme ce que dit rems13 pour le Roadrover, j'ai également eut le bug ou la radio ne s'affiche pas et bug de lumière. Je pense que c'est du à l'écran d'origine qui qui bug par moment (celui qui est caché sous le dvd) mais ça à du m'arriver deux fois depuis que j'ai le poste et en coupant le contact tout revient dans l'ordre.
Sinon j'ai une question pour Liberty, à savoir si le fabricant fournit les mises à jour du Firmware du poste, car il y a encore pas mal de faute d'orthographe, surtout dans l'application pour l'ipod ^^
En fait le seul vrai reproche que je pourrais lui faire, c'est de ne pas avoir en permanence sur l'écran les infos de bases comme la temp ext ou le réglage de clim (même si celui ci s'affiche quand on allume la clim).
Mais bon vu le rapport qualité prix, c'est vraiment de petit défaut :)
thunder k:
J'ai acheté pour ma part un autoradio Roadrover chez liberty pour mon Insignia (à peu près identique à l'ASTRA J).
Je l'ai installé, la partie multimédia fonctionne (IGO, mp3 Wince) mais mon écran d'origine n'est pas reporté sur l'affichage du road rover.
J'ai pourtant bien câblé l'alim. sur les bon pin et utilisé le câble en Y avec l'écran d'origine caché sous le lecteur mais rien. (radio, heure et t°C ne s'affiche pas , ils sont figés)
Quelqu'un a-t-il déjà installé un Roadrover sur du CD300 car ma seule différence avec GREG92 c'est que je possède un CD300 et pas 400, auriez vous une idée ?
Merci d'avance.
Greg92:
Comme je te disais en PM, peut être que le problème vient du fait que le CD 300 à un écran d'origine différent du CD 400, mais comme j'en ai jamais vu en vrai ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique