Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (60/222) > >>

rems13:
Bonjour a tous
Petit retour d'experience apres 3000KMS avec le modele Roadover.
Globalement satisfait de ce poste ,pas eu de probleme majeur tout au long du trajet .
Le gps Igo primo a parfaitement fonctionné si ce n'est les pois radars ou c'est vraiment le bord....ca marche impeccable et au passage l'antenne dans le montant de porte comme je l'ai decrit un peut plus tot est au top en moyenne une dizaine de sat tout au long du trajet .
Le bluetooth
Dans l'ensemble pas trop mal ,le micro dans le plafonnier a fonctionner corectement me reste encore a voir si on peut envoyer les contact dans le poste.
L'usb
Rien a dire impeccable si ce n'est quelques longueur au demarrage si la clé est bien pleine mais rien de méchant.
La radio rien a dire fonctionne bien et avec le nom des radio affichés ......
Le cd et DVD interface vraiment a embêter surtout  le dvd et limite compatible 5 quand on monte le son par example l'écran change carrement pour avoir l'affichage du volume .
Mais bon ce n'est vraiment pas ma priorité.
Sinon pour finir j'ai quelque probleme avec le bouton volume il ne fonctionné plus ,apres redemarrage du poste tout etait ok idem pour alumage du tableau de bord (poste )des fois ca s'allumme des fois non et idem pour l'affiche dorigine des fois ca déraille.
je regarderai a l'occasion la connectique si il n'ya pas eu de probleme c'est on jamais .
Pour conclure je conseille ce poste a tout ceux qui souhaite faire evoluer leur cd 300 ou 400 a un prix resonnable ca reste un produit correct dans l'ensemble et si vous souhaitez mieux faites vous faire une install par un pro mais beaucoup plus chere
J'espere a voir ete clair et avoir répondu aux question que certain pourrez ce posés

libforever:
Les radars pour IGO de juillet 2011 sont disponibles,

FRANCE-BELGIQUE : http://www.megaupload.com/?d=BIZMZY8K
AUTRES PAYS : http://www.megaupload.com/?d=2A3NLPS0

décompresser, copier les pays qui vous conviennent dans CONTENT>>>SPEEDCAMS après avoir effacé tout ce qui se trouve dans ce répertoire

rems13:
Merci

Sniper:
merci rems13 pour ce retour.

j'ai quelques questions à te poser:

Est ce que le menu de la clim (auto) s'affiche sur ce poste?

Comment est la qualité des appels passés en bluetooth? j'attendrai ton retour pour les contacts et le journal d'appel...

Avec ce recul, tu peux nous dire avec certitude si la lecture des pistes reprend à la même place après avoir coupé le moteur? (usb, cd et dvd)

Est ce que tu as les radars de recul d'origine? si oui fonctionnent ils toujours?

Comment est la quaité du système tactile de l'écran?

merci

rems13:
Pour sniper
Pour l'usb il garde en memoire pour les cd et dvd je pense aussi mais pas specialement essayé.
Pour le telephonne c'est correct apres je n'ai jamais eu de systeme comme celui ci donc .
Pour les radars oui je les ais mais ils sont totalement independants,je n'ai pas prit l'option camera de recul .
Tous s'affiche comme avant sur l'ecran du poste clim volume reglage .....
La qualite de l'ecran est pas mal ce n'est pas un iphone mais c'est plus que correct .
Pour finir une petite question avez vous l'affichage du reglage de la temperature clim en permanence sur votre ecran ?
D'avance merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique