Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
libforever:
POur l' installation :
Non, nous sommes à Hong Kong, il n' y a donc pas de possibilité de
montage , nous fournissons un tutoriel de montage , uniquement.....Il y a
bien un monteur indépendant à Nîmes mais c'est un peu loin!
etrnl:
je viens de trouver ca Oo. Maintenant reste a savoir comment le mec a pu faire :x
chris26:
Des nouvelles pour la possible compatibilité avec le flex-ride du nouveau poste?
rems13:
J'ai trouvé le fil brake il est vert et il est sur le gros connecteur a broche pour la tv .
Je testerai sa la semaine prochaine .
Pour etrnel :il a bien des rca sur ce gros connecteur justement .
Perso j'ai mis un caisson amplifié focal dans mon coffre et si ce n'est plus de basse le son est strictement le meme.De plus le poste CD400 a une facheuse tendance a baisser les basses quand on monte le volume du coups trops de basse a faible volume et plus rien a haut volume (si on ne touche pas a l'equalizer).
Donc pour finir je pense que le traitement du son ce fait dans le boitier qui est avec le lecteur donc cela ne changera rien a ton instal.
Bon courage si tu te lance dans l'affaire et tiens nous au courant.
etrnl:
J'ai trouvé comment le mec a fait son affaire !
http://cgi.ebay.fr/ASTRA-J-COMPLETE-DOUBLE-DIN-STEREO-FITTING-KIT-BLACK-/260727952779?pt=UK_CarsParts_Vehicles_FasciaPlates_SM&hash=item3cb498d58b
Par contre c'est vraiment de la grosse installation, et faut vraiment etre sur de recuperer toute l'ODB sur le poste CD400 d'origine et pouvoir naviguer avec les commandes aux volant...
Personne sur Toulouse qui s'y connaîtrait assez pour me filer un coup de patte ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique