Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (47/222) > >>

etrnl:
Salut libforever !

Jai farfouillé sur ton site mais impossible de voir la puissance de sortie du poste et si il est equipé de sortie RCA pour un ampli. Jai un CD400 et je cherche desesperement un moyen d'avoir un beau son, focal par exemple. Ensuite je ne suis pas du tout intéréssé par la TV, donc le poste a 399€ suffit ?

Pour finir je suis de Toulouse et je ne me sens vraiment pas de demonter ma titine comme greg, trop peur de l'abimer, un montage est-il possible ? si oui y'a t-il un cout ?

Merci pour tes reponses !

rems13:
Salut etrnl
pour info le poste est exactement le meme tu changes juste le lecteur et tu rajoute un ecran pas plus donc le son est identique a l'origine .

etrnl:
J'ai vu un poste tres similaire sur leboncoin et c'est un 4*45w, si c'est le cas avec celui la egalement le son ne sera forcement pas le meme. De plus si le poste est pourvu de sortie RCA ca change completement la donne, il suffit de balancer un petit ampli et un petit caisson dans le coffre pour avoir un son qui ne sature plus.

libforever:
Le manuel de ROADROVER annonce 4 x 45 WAtts...
Il y a effectivement des sorties RCA prévues.

Pour répondre à la question du message de sécurité qui empêche de visionner un DVD ou la TV en roulant, l' usine me confirme que comme sur les autres modèles de postes, il y a bien un fil étiquetté BRAKE qui doit être mis à la masse pour éviter cette interdiction.

etrnl:
Oui donc 4*45w je vois pas du tout comment le son peut etre le meme, je rappelle qu'on est sur du 4*15 ou 4x20 sur un poste origine et que l'ampli fourni avec l'ISS fait 4*45w. Par contre lib, je t'es posé une ou deux questions un peu plus haut je ne pense pas que tu les ai vu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique